Théorie... Info-Chan et...

468 17 15
                                    

Yup! Salut tout le monde. Je vais aujourd'hui vous parlez de deux personnages. Info-Chan(cette perverse!) et...*roulement de tambours* La fun girl!
Premièrement, regardez cette vidéo:

Donc oui, je pense que la Fun Girl aka la sœur de Megami(on apprend plus tard finalement qu'elle est enfaite la sœur de la tante de Megami) est devenue un programme informatique. Elle entend tout et elle voit tout.
Maintenant, pensez y deux secondes, qui, sans jamais sortir sais tout? Qui connait tout le monde sans jamais qu'on l'a connaisse elle? Info-Chan. Elle sait tout mais ne sort jamais. Son ordinateur reste blanc, vide. Et si, ce serait la Fun Girl? La Fun Girl pourrait facilement informer Info-Chan de tout à partir de son ordinateur.
Je tiens à vous avisez que cette théorie vient de moi alors...
Bon, comme je disais, la Fun Girl n'est pas obligé de se montrer pour informer Info-Chan. D'ailleurs, comment c'elle-ci aurait fait pour obtenir facilement le numéro d'Ayano?

Là, attention, je vais aller encore plus loin dans mon délire!

Et si... je dit bien et si... Info-Chan serait... comme posséder par la Fun Girl? Je sais que ça as l'aire ridicule mais bon! Si on part du fait que la Fun Girl est bien un programme informatique, quel est le surnom d'Info-Chan? Info-Chan. Info... comme informatique? Et puis, chan désigne une fille, chan... Girl...

Ensuite, quel est l'unique couleur que l'ont peux voir sur la Fun Girl? Du rouge.

comme la couleur de cheveux d'Info-Chan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

comme la couleur de cheveux d'Info-Chan.
(D'ailleurs, je pense que YandereDev c'est inspiré de Gaster, venant d'Undertale, pour la Fungirl,
•visage déformé
•image en noir et blanc
•accident(expérience qui a mal tourné)
•oubli collectif

 (D'ailleurs, je pense que YandereDev c'est inspiré de Gaster, venant d'Undertale, pour la Fungirl, •visage déformé•image en noir et blanc•accident(expérience qui a mal tourné)•oubli collectif

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je penses que ça se tient, avec toutes les références à Undertale dans le jeu!)

Ce que nous sommes sûrs, c'est que la Fun Girl est allé à l'école d'Ayano. Aussi, avec le nom d'Info-Chan... je me suis mise à penser... Info-Chan ne pourrais t'elle pas être le robot que le club de science tente de construire? On sait déjà, via une vidéo de YandereDev, que le club de science peux créer des clones d'élèves. Pourquoi ne pourrais-t'il pas créer un robot? Et si, ils avaient fait une création parfaite mais qui aurait disparue? Comme c'est une machine, ce serait très probable que la Fun Girl puisse prendre le contrôle de son corps, puisqu'elle est partout et qu'elle est une programme informatique!
D'ailleurs, le chef du club de science, il compte devenir président de SaikouCorp! Moi, je penses qu'il y a des chances qu'il pense que son robot soit à Saikou.

Et puis, si Info-Chan est un robot qui s'est enfuie du club de science, ce serait pour ça que son local est toujours fermé! Et qu'elle n'en sort jamais!

Je suis allée relire la description de Kaga. Il veut dominer le monde. Quel est le meilleur moyen de le faire? Tout voir, tout entendre. Peut-être même que c'est pour ça qu'il est tant obsédé par Saikou. D'ailleurs, il veut construire un robot géant. Peut-être aussi qu'Info-Chan reste dans son club car elle est le premier prototype et que Kaga a besoin des pièces qui composent Info-Chan. Ou encore, peut-être qu'elle est enfermé là? Info-Chan ne pourrais juste pas sortir de son club. Kaga a peut-être laisser son premier prototype défectueux dans l'Infoclub et la Fun Girl utilise maintenant la machine pour communiquer avec Ayano parce que ça amuse clairement la Fun Girl. Ensuite, elle pleure. Elle est triste. On peux le voir sur l'image qu'on as d'elle. Elle a déjà dit qu'on l'avait déjà rencontrer mais que notre mémoire avait été effacé. Peut-être que la Fun Girl a déjà essayé de communiquer avec d'autres personnes, de faire savoir qu'elle était là mais que la mémoire des gens s'effaçait...

Alors, chers lecteurs, c'est à vous de décider si vous y croyez ou non. Au début, pour moi, ce n'était qu'un petit truc mais en écrivant, ça c'est agrandi. N'hésitez surtout pas à me dire en commentaire ce que vous pensez!

À plus!

Yandere SimulatorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant