Je sais, j'ai dit que je sortirai les commandes du jeu.
Mais ça vient!
Bientôt.
Mais en attendant, il y a un nouveau personnage présenté sur le site de Yandere Simulator.
La description de YandereDev maintenant!Le Yakuza
Un personnage hypothétique qui n'est pas encore confirmé comme une caractéristique du jeu; Les informations ci-dessous peuvent être modifiées.
Si Yandere-chan peut faire une faveur massive pour l'un des élèves de l'école, cet étudiant présentera Yandere-chan à son frère, un homme avec des liens avec la société criminelle japonaise. Les affiliations et les méthodes de l'homme sont inconnues, mais il a une réputation de «faire disparaître les problèmes» - pour un prix. Il ne veut pas être payé en argent... il veut des corps humains. Si Yandere-chan kidnappe certains de ses camarades de classe et délivre leurs corps inconscients au Yakuza, il éliminera l'une des rivales de Yandere-chan pour elle. Certains rivaux seraient éliminés à bon marché, mais d'autres porteraient un prix élevé.
Il est serré sur le sort ultime de ses victimes. Les assassine-t-il rapidement et sans douleur? Est-ce qu'il les enlève et récolte leurs organes? Ou est-ce qu'il fait quelque chose de plus sinistre? Il n'a pas l'intention de révéler ce qui arrive aux étudiants que Yandere-chan lui fournit.Et voilà!
Qu'en pensez-vous, les gens?
Je le trouve assez cool.
Pas vous?
Surtout sinistre.
Et puis, j'en entends déjà venir. <<Mais on a déjà Info-Chan, à quoi il sert? Lens deux personnages sont trop pareil!!>>. Si il y en a qui dise ça, relisez directement la description.
Et voilà tout ce qu'ils ont en commun et ce qui les différencie.
Yandere Simulator est tellement loin de sa toute première mise à jour!😄
Les autres, je m'arrangerais.
Bon... c'est finit les explications pour le Yakuza.
*You are filled with Determination*
À plus,
-Haut_Fée_Lit
VOUS LISEZ
Yandere Simulator
Non-FictionC'est un jeu à YandereDev! (Tout droits vont à lui!) moi, je vais vous parlez du jeu, des personnages, de son histoires, faire quelques théories et des petits one-shot de temps en temps! Enjoy! -Haut_Fée_Lit