Mardi 12 avril 14h00
Pdv d'Alexia

Je sors seulement du restaurant. En fait cette journée est plutôt cool. Je vais poser mes sacs dans la voiture et je décide de monter à l'arc de triomphe. Il y a pleins de touristes. Certains me reconnaissent  et viennent me demander une photo. J'en prends avec plaisir puis je continue de visiter l'arc. Je reste un moment pour observer la vue qui est juste magnifique. Puis je redescends et je continue de remonter l'avenue des champs elizées. Je m'arrête au Disney store et j'achète une peluche pour mia. Je lui prends un tsum tsum Winnie l'ourson

Je lui ai pris la plus grosse taille car j'ai trouvée qu'il était mieux en gros

Je lui ai pris la plus grosse taille car j'ai trouvée qu'il était mieux en gros. Puis je continue et je m'arrête à la durée pour prendre les macarons de tout le monde. Je ressors de la avec plusieurs sacs. J'avais pris une boîte de 24 macarons pour Paul mon chauffeur pour le remercier de m'avoir conduis aujourd'hui. Je reste encore un peu dans les boutiques puis je repars vers la voiture. Avec l'aide de Paul je mets tous les sacs dans le coffre puis je lui donne le sien. Il me remercie puis on part en direction de l'adresse où se trouve la vaisselle. Il y a 30min de route a peu près donc je rappelle les gars et heureusement ils étaient en pause de l'entraînement. On parle pendant tout le trajet puis je raccroche et vais chercher la vaisselle. Il y a beaucoup de choses à transporter donc Paul m'aide et on mets tout ça dans la voiture. Quand j'ai finis ma journée il est 15h30. Je pars donc vers l'aéroport pour prendre l'avion.

16h00

J'entre sur le tarmac et je monte dans l'avion. Je mets tous mes sacs dedans et je m'installe. Vu que j'ai un peu faim je prends un truc à manger et à boire. J'attache ma ceinture et l'avion décolle. Je me repose un peu et j'avais encore appelée les gars pour leur dire que je rentrais mais ils n'ont pas répondus. Je leur envoie donc un message. Je préviens aussi Erika et elle me dit qu'elle m'attends à la maison.

18h00

Je viens d'atterrir. Je prends toutes les affaires et je les mets dans un cadi de l'aéroport pour les valises. Je vais mettre tout ça dans ma voiture puis je vais vers l'hôtel des bleus. Ils viennent de rentrer de l'entraînement. Je gare la voiture et je prends leur macarons. Je monte dans l'ascenseur et je vais directement à leur étage. Les portes s'ouvrent et je pose chaque petit paquets devant les portes de chaque joueurs. Puis je vais toquer à celle d'Antoine. Il vient m'ouvrir et me regarde de haut en bas

Antoine: une tenue de travail hein ?

Moi: bah ça va elle est pas trop courte

Antoine: ouais ça va

Moi: tiens ton macaron

Antoine: merci entre

J'entre et pendant qu'il va prendre sa douche je me mets sur son lit. Je suis rejoins dans pas longtemps par Paul et Dimitri