OS [ Namjoon x Taehyung ]

213 15 34
                                    

Hey!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hey!

Vous voyez le beau gars là-bas? Non?

Mais si !

Vous savez, le gars aux cheveux blonds décolorés, celui qui respire la classe, celui à qui l'uniforme correspond totalement !

C'est bon, vous le voyez ?

Oui ?

Et bah, ce gars là s'appelle Nam Jun, et.. C'est moi !!

Et vous voyez toute les filles qui courent dans ma direction?

Oui? Et bah, elles sont ce que j'appelle des groupies.

Collées à moi, cherchant la popularité, la richesse, mais surtout la beauté naturelle.

Bah quoi ? Ok, je me suis fait une décoloration, ok.

Mais moi je porte pas de fond de teint ou de maquillage superflu, je mets des vêtements à ma taille, et par dessus tout, JE NE SUIS PAS REFAIT DE PARTOUT.

Enfin bref..

Je disais donc qu'elles couraient dans ma direction, et moi, je rejoins assez rapidement ma classe.. Mais visiblement, pas assez pour ne pas être en retard..

Alors que je m'apprête à faire demi-tour pour sécher les cours........

La horde de fille apparaît devant moi..

MALEDICTION.

Ça, ça veut dire que je vais devoir aller en cours..

Je fais donc un demi-tour sur moi-même et ouvre la porte de ma classe, interrompant le prof, sans m'excuser ou toquer et remarque un nouveau.

Un gars aux cheveux bruns foncés avec une frange. Pas mal.

- Quel est la raison de votre retard cette fois-ci Nam Jun? me demande le prof

- A la base, j'étais pas censé venir.

- Comment ça?

- Bas j'avais la flemme.

- Et quelle illumination t'es venu à l'esprit?

- Je me suis dit : Tiens ! Si je faisais un petit coucou à Suho, le gars de mon frère et mon prof principal par la même occasion.

Le prof rougit pendant que la classe se fout de sa gueule...

Le pauvre, il n'arrive même pas à la calmer!

Haha, il a tellement pas d'autorité!

Je pars donc à ma place, qui se trouve tout au fond de la classe.

Je pose mon dos sur le dossier de ma chaise et étend mes jambes sur la table, sous le regard amusé de mes groupies et des autres gens de ma classe.

 VJOON-OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant