Imagine Cross Gene : Partie 1

185 8 6
                                    

Ton PDV :

Je suis la styliste du groupe qui a débuté en 2012 appelé Cross Gene, alors qu'ils sont dans la loge en train de se faire maquiller je pars choisir leurs vêtements. Je fais bien attention au concept défini pour ne pas que leurs tenues détonnent avec le reste. Une fois les tenues choisies je vais vers chaque membres du groupe pour la leur donner.

Arrivée à Casper je ne peux m'empêcher de le regarder et de l'admirer. Chu Xiao Xiang est quelqu'un de très intimidant et pourtant c'est aussi un garçon très gentil. Malgré le fait que je sois intimidée je lui souris et entame la conversation avec lui puisqu'il n'a rien à faire étant donné qu'il doit attendre son tour pour être maquillé. On parle de tout et de rien pendant un moment, j'aime bien parler avec lui. En même temps j'ai des sentiments pour lui alors c'est normal. Au bout d'une vingtaine de minutes c'est au tour de Xiao Xiang de se faire maquille alors je pars voir ceux qui sont en train de s'habiller pour leur proposer mon aide. Le manager du groupe vient me voir:

Manager : Je trouve que tes tenues sont formidables, c'est exactement comme cela que je les voyait !

Moi: Merci monsieur, je suis contente que ça vous plaise. Mais si ça ne vous gêne pas je vais retourner à mon travail

Je partis de la loge pour me chercher un café puis y retourna. Dans les couloirs menant à la loge je rencontrais Seyoung qui traînait, on se mit à discuter jusqu'à ce qu'on se rende compte que le concert allait bientôt commencer. On rentre donc dans la loge tout les deux, je sens un regard sur moi alors je me tourne sur le côté et vois Xiao Xiang qui me regarde. Je détourne alors la tête en rougissant.

Ils partent sur scène pour débuter leur concert, une fois sure que personne n'est la des larmes se mettent à couler sur mon visage. Je sais que je n'aurai jamais aucune chance avec lui, après tout c'est une idole tandis que moi je suis juste la styliste du groupe. Quelques minutes après je sèches mes larmes et prépare leur prochaine tenue, je les placent vers les affaires de chaque membre comme cela ils sauront laquelle est pour eux.

Je sors de la loge et vais me mettre sur un banc dehors pour réfléchir un peu. De toute façon j'ai une demie heure devant moi avant qu'ils ne doivent changer de tenue.

                           *******

Voilà la fin de la première partie ! La seconde arrive quand je l'aurais finie alors bah euh durant les vacances surement !

Edit : je repasse sur Wattpad dans un pur hasard et je viens de remarquer que la partie 2, et donc la dernière partie, de cet imagine n'est pas encore écrite. Mais c'est bientôt le week end alors je vais essayer d'écrire le plus possible mais je ne sais pas si ça sera fini à la fin du week end. Néanmoins je l'espère mais je ferais de mon mieux !

Sechen_Jaebum21

Imagine & Choix kpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant