Salut tout le monde ! Aujourd'hui nous commencerons avec le premier film commandé par Antho67huck : Hunger games 3 partie 2
Vu que c'est le premier , j'indiquerai les différentes étapes .Résumé : Donc tout d'abord ce film est sorti au cinéma le 18 Novembre 2015 , ici vu que c'est le "4" , je ne vais pas faire un résumé des trois derniers et je commencerai par celui-ci . On y retrouve Katniss Everdeen qui se réveille après s'être fait étranglée par Peeta Mellark , qui s'était fait endoctriné par le capitol , dans le bunker du district 13 . Après la tentative d'assassinat de Peeta sur Katniss cette dernière se remet rapidement de ses blessures. Lors d'un court échange entre Prim et Peeta, le jeune homme s'énerve et hurle qu'il ne faut pas faire confiance à Katniss et qu'elle est devenue une ennemie. Katniss est alors envoyée au District 2 avec Haymitch et Gale et retrouve la Commandante Paylor qui a pour mission de bombarder une montagne aménagée à l'intérieur où sont formés des civils pour devenir Pacificateurs. Mais durant l'attaque de la montagne, Katniss prend la parole et une fusillade éclate. Elle se retrouve menacée par un civil armé. Alors qu'elle achève son discours, elle se prend une balle dans le ventre. Protégée grâce au costume du Geai Moqueur confectionné par le défunt Cinna , elle est ramenée au District 13, et malgré de légères blessures, parvient à assister au mariage de Finnick et Annie ,où elle révèle à Johanna qu'elle compte assassiner Snow elle-même.
Elle est alors envoyée au Capitole avec Gale, Finnick, Cressida, Messala, Castor, Pollux et d'autres membres de l'Escouade 451 où figure entre autres les Lieutenants Jackson et Homes, les jumelles Leeg et Mitchell. L'Escouade est dirigée par Boggs qui possède un hologramme reconstituant le plan détaillé du Capitole et répertoriant la quasi-totalité de tous les pièges mortels qui s'y trouvent, à l'image des Hunger Games. L'hologramme peut exploser à condition de prononcer trois fois de suite le mot Sureau mortel. Mais très vite, Katniss et le reste du groupe sont rejoints par Peeta. Une nuit, Boggs révèle à Katniss que la Présidente Alma Coin n'apprécie guère Katniss. Le lendemain, la mission reprend son cours, et après avoir activé plusieurs pièges, Boggs en déclenche un non répertorié qui lui arrache les deux jambes. Il reprogramme alors l'hologramme avant de mourir et nomme Katniss comme nouvelle chef de l'Escouade 451. Avant de mourir, Boggs lui annonce qu'elle devra tuer Peeta, jugé trop imprévisible et dangereux, à la moindre occasion, car il risque de faire échouer la mission pour laquelle Katniss se bat : tuer Snow. Au même moment, une des sœurs Leeg déclenche un autre piège, qui se manifeste sous de gigantesques vagues noires. Tous les membres tentent de fuir, mais Peeta tente une seconde fois de tuer Katniss, qui parvient à se débattre grâce à l'intervention de Mitchell, que Peeta va involontairement projeter sur un autre piège en voulant se débattre : Mitchell meurt lacéré par de longs câbles, tandis que les deux sœurs Leeg meurent à la suite de l'explosion de l'immeuble dans lequel elles se trouvaient, une explosion causée par les Pacificateurs, arrivés sur les lieux peu de temps après le déferlement de la vague noire. L'Escouade survivante atteint un autre bâtiment où elle assiste à l'explosion du bâtiment où se sont réfugiées les sœurs Leeg. Toute l'Escouade est présumée morte dans le piège de la vague et dans l'explosion de l'immeuble qui suivit. Pour éviter d'être découverte vivante par les Pacificateurs, et pour éviter d'affronter d'autres pièges mortels, l'Escouade décide de continuer la mission dans les égouts, où les pièges sont beaucoup moins nombreux. Dans la nuit, alors que Peeta parvient progressivement à retrouver la mémoire grâce à un jeu nommé Réel ou pas Réel ?, d'étranges bruits résonnent dans les tunnels sombres des égouts. L'Escouade se remet alors en route rapidement, mais se retrouve très vite poursuivie par des mutants mi-humains mi-reptiliens. Il s'en suit alors un intense combat au cours duquel Castor, Jackson et Homes sont tués. Katniss, Peeta, Gale, Cressida, Pollux et Messala parviennent à remonter grâce à une échelle, mais alors que Katniss tente d'aider Finnick à remonter, ce dernier est rattrapé par plusieurs mutants qui le font chuter. Katniss, ne pouvant rien faire pour sauver Finnick qui est attaqué et mordu par les mutants, prononce 3 fois le mot Sureau mortel, ce qui provoque l'explosion de l'hologramme, la mort des mutants et celle de Finnick. De retour en surface, les Pacificateurs arrivent et lancent l'assaut contre l'Escouade. Durant leur fuite, un piège est déclenché, pulvérisant Messala. Puis un second, appelé le Hachoir, se déclenche, désintégrant le sol et empêchant les Pacificateurs de poursuivre leurs ennemis. Lorsque les survivants se retrouvent dans les rues du Capitole, Cressida se rend chez une ancienne styliste et amie, Tigris, pour se cacher. Cette dernière leur donne refuge dans le sous-sol de sa boutique de vêtements, les nourrit et les habille de façon à passer inaperçus. Gale est soigné par Cressida à la suite d'une morsure de mutant.
VOUS LISEZ
Comment ça aurait fini ?
General FictionRetrouvez de nombreux films ainsi que des multitudes de fins alternatives de tout genres : Aventure , action , horreur , suspens , thriller , fantastique , animation , etc... toutes les demandes seront possibles . // ATTENTION \\ Certaines images...