PDV SelenaArrivé dans la chambre d'hôtel, je me met directement en débardeur et en short , je me brosse les dents pour ensuite prendre mon téléphone et aller sur les réseaux.
Je vais sur twitter et la je suis choqué, les gens disent que j'ai chanté en playback lors du Victoria's Secret , sa me vexe dans le sens où il ne me pense pas capable de faire une bonne prestation.
Sur ceux je tombe dans les bras de Morphée...
Ellipse 3 j
Posé dans mon salon , je regarde la télé en mangeant une glace , quand je reçois un message de Kendall (Jenner)
De Kenny💕❤ À Selly😍💕
-Je fais une soirée chez moi , sa te dit ?
De Selly😍💕 À Kenny💕❤
- Ouais pourquoi pas , tu me dit l'heure et j'arrive !
De Kenny💕❤ À Selly😍💕
- 21h chez moi ! Bisou 😘
De Selly😍💕 À Kenny💕❤
-Bisou 💕Je ferme mon téléphone, pour ensuite le demander ce que j'allais faire pendant se temps là .
Je crois que je vais rester chez moi et regarder la télé.
Ellipse de quelques heures
Je me prépare dans ma chambre pour aller chez Kendall :
Je sors de chez moi et je prend ma voiture pour me rendre chez Kendall.Arrivé chez Kendall, je sonne et j'attends quelques seconde , la porte s'ouvre sur une Kendall toute contente.
Selena : Salut !
Kendall : Salut
Selena : Sa va ?
Kendall : Ouai et toi ?
Selena : OuaiOn pars s'assoir sur le canapé de son salon où on y trouve Kylie ( Jenner ) et Jordyn(Woods) entrain de parler.
Kylie : Selena !
Elle me prend dans ses bras .
Selena : Sa va ma chérie !
Kylie : Oui et toi !Je me détache d'elle .
Selena : Oe , sa va Jordyn ?
Jordyn: Oui et toi ?
Selena : OepOn discute de tout et de rien quand sa sonna à la porte.
Kendall: J'arrive je vais ouvrir .
Elle part donc ouvrir pendant que je reprend la conversation avec les filles.
Je jette un cou d'œil à la porte et là , je vois Kendall accompagné de JUSTIN .
Selena : Tu le savais Kylie !!
Kylie : Non! Enfin...oui....Je souffle en passant une main dans mes cheveux.
Kendall et Justin se rapproche de nous , Justin salut tout le monde et tout le monde répond sauf moi .
Je préfère sortir dans le jardin m'aérer un peu .
Je me pose sur le gazon en regardant les gens s'amuser dans la piscine quand une main se posa sur mon épaule.
???: Sa va ?
Je me retourne pour apercevoir Abel.
Selena : Oui et toi ?
Abel: Ouais .Il s'assoit à côté de moi .
Abel: Sa n'a pas l'air d'aller
Selena : Si ne t'inquiète pas , je ne veux pas te déranger avec mes problèmes.Il regarde derrière lui en direction de la baie vitrée transparente où l'on peut apercevoir le salons .
Abel: C'est Justin c'est sa ?
J'hoche la tête.
Selena:C'est difficile de revoir une personne qui nous a fait autant de mal .
Abel: C'est claire .
Selena : Qu'est-ce que tu en sais, tu es avec Bella toi .
Abel : On n'est plus ensemble.
Selena : Excuse moi .
Abel: C'est rien .Un silence s'installe , il n'était pas pesant mais relaxant.
Je le regarde un instant mes son regard se croisa le mien, mais d'un coup il se leva et me porta pour me jeter dans
la piscine.Je remonte à la surface et je le voila en face de moi plié de rire.
Selena : Enfoiré !
Il me tendit sa main pour m'aider à remonté, je la saisis pour ensuite la tiré par l'arrière pour qu'il tombe dans l'eau .
Il remonte à la surface et s'est à mon tour de rire .
Abel : T'es sûr ?
Selena : Toujours.Je monte sur son dos pour le faire coulé mais il il me prend les jambes en me jetant en arrière se qui me dit coulé.
Une fois à la surface de l'eau , je le rejoins sur le bord de la piscine.
Abel: Il nous faut des serviettes maintenant.
Selena : Oep
Abel: Je vais les chercher , je reviens.
Selena : OkIl part chercher de serviettes et je reste assise fixé sur mes pensées , mais une voix me fit sortir de mes pensées.
???: Faut qu'on parle .
___________________________
Désolé pour les fautes d'orthographes
-JaimeLesBellesFesses-
VOUS LISEZ
I,I Love You Like Love Song Baby {Abelena}
FanfictionAbelena ou Jelena ? La chanteuse Selena Gomez aurait-elle retrouvé l'amour auprès de The Weeknd alias Abel Tesfaye ? Justin Bieber aurait-il réussi à reconquérir Selena Gomez ? Bella Hadid va t-elle se venger de son ancienne amie Selena Gomez et de...