Je revenais du travail (je taff dans une grande entreprise en tant que gérante des fonds qui rentre et qui sort de l'entreprise) j'envoie un message à Sarah (ma pote congolaise 23ans) pour lui demander si elle voulait sortir. Quand j'arrive à la maison il y avait Alycia et son gars (il s'appelle Fiston c'est un pur Zaïrois lol et il a 29ans) je les salut puis je vais enlever ma tenue de taff pour mettre celle de la maison. Je prends une petite douche puis je mets un ensemble du psq avec des baskets et je vais rejoindre Sarah qui était avec les autres gars de la cité à fumer la chicha. Je les rejoinds , j'allume p4 (on était 4 hein) puis on parlait on délirait jusqu'à ce qu'il y ait le gros batard de Nassim.
Enfaite c'est simple, Nassim je le déteste. Pourquoi? Parce qu'enfaite un jour on était poser dehors avec Mahamadou et les autres jusqu'à ce qu'il y ait Nassim qui arrive et qui dit tout énervé à Mahamadou " y'a des fdp qui veulent faire une descente ici vient on va leur montrer c'est qui les boss ici khoya. Franchement je vais pas mentir Nassim je kiffais à mort. Mais ce jour là je sais pas je le sentais pad trop. Bref donc je leur ai dit de ne pas ya aller mais Nassim forçait. Et enfaite notre relation elle était assez bizarre, moi je l'aimais mais j'osais rien lui dire et lui aussi askip il m'aimait mdrr. Il me fesait tout le temps des câlins des bisoux sur le front et il m'appellait princesse, hbiba, omri...
Euuuh je mégards là. Bref ils en n'ont fait qu'à leur tête et c'est comme ça que pour la dernière fois j'ai pû voir Mahamadou...
Voilà quoi et bref depuis tout ce temps quand je le vois je l'insulte de tout les noms au début il disait rien maintenant il m'insulte aussi.
Breeeef donc je disais; Nassim arrive donc je suis obliger d'ouvrir ma gueule
Moi~ Putain ça pue les petits pd ici
Sarah~ Mdrrr tg toi wallah, miskine wesh
Nassim#PD~ Ferme ta gueule sale keh, j'vais te niquer wallah.
Moi~Je ne parle qu'aux humains tfou, je ne parle pas aux animaux.Ça se voit qu'il voulait me goumer mais je m'en foutais. Bref ils m'ont tous dit de fermer ma gueule "ce que je n'ai pas fait d'ailleurs mdrrrr" Bref il est rester avec nous jusqu'à je sais pas quelle heure puis je suis rentrer parce que demain je travaille et j'ai des heures supp.
Bref je rentre chez moi mange ce que Alycia avait préparer puis je vais me coucher.
Le lendemain je me réveille, je me lave fait ma routine. Je me maquille légèrement pusi je mets une longue jupe verte foncé moulante avec un chemisier blanc et des talons blanc. Bref je me presse d'aller au taff et tout... Enfin bref je vous passe ma journée et au lieu de rentrer vers 18/19h je suis rentrer vers 23h. J'appel Alycia pour lui dire que j'arrive mais elle ne répondait pas. Donc j'en ai déduit qu'elle était chee Fiston. Bref je commande une pizza et pendant ce temps je rentre. J'arrive dans la cité je me gare dans le parking comme d'habitude et là j'entends des bruits. Je commençais vraiment à avoir peur saha. Plus la personne avançait plus je fesais vite ...Aller voter les filles ✌💋💐
VOUS LISEZ
Chronique de Kaelys: boulversée par cet évenement j'y ai trouvée l'amour...
ActionAmour haine folie ...