Chapitre 4:

7 0 0
                                    

Ils ne disaient rien, Alycia était totalement en panique et Fiston aidait à la calmer. Bref on attendait tous puis ils sont venu et nous ont dit....

Partie 4:

Ils sont venu et nous ont dit:
Eux~ Vous êtes bien les membres de la   famille de mademoiselle M*****?
Moi~ Euuh oui je suis son ... son futur mari et elle c'est sa soeur avec son mari.
Alycia elle m'a directement regardé. Sah je pense qu'elle avait comprit...
Eux~ Et bien monsieur, nous avons réussi à savoir ce qu'avait votre femme. Elle a été victime de viole mais son violeur ne la pas du tout louper. Elle a reçu une déchirure du vagin de 7cm car le pénis du jeune homme était trop long et avec la force qu'il  a pû mettre, cela lui a donc déchiré le vagin. Mais ce n'est pas tout. Etant donné qu'elle a reçu de nombreux coups très très très violent sur tout le corp mais surtout sur la tête il y a une chance sur deux de perdre la mémoire. Et dernière information. Vu qu'elle est dans un état très critique, nous l'avons plongé dans un coma très profond pour qu'elle puisse reprendre un peu de force car celle-ci était très faible. Sur ces informations peu réconfortablr nous allons vous laissez et aller voir si l'état de votre femme et soeur se rétablit assez vite.
Wallah quand il disait ça j'bougeais plus j'arrive pas à y croire putain. Moi~ DONC MOI J'SUIS UN HAYTAY MA MRA (FEMME) ELLE SE FAIT VIOLER? *Ouais enfaite depuis un certain temps je ressens un truc de ouf pour Kaelys wallah. Elle me rend ding cette fimbi wallah j'peux dead* PUTAIN J'AI L'MORT J'ESPERE QUE C'EST PAS CE FILS DE PUTE DE NASSIM WALLAH SINON IL EST MORT CE FILS DE CHIEN. WALLAH J'AI L'DÉMON EN MOI.  *J'AI MÊME ENFONCER MON POING PARTOUT*
J'ai regardé Alycia, elle avait les larmes aux yeux et Fiston la prenait dans ses bras. Je suis sûr et certain que c'est Nassim qui lui a fait ça, mais lui clairement il sait que si je le retrouve il est mort. Hessoul je suis sortie en furie parce que wallah j'pouvais plus rester ici. Sah ma grande soeur (Souad) elle est morte ici Allah y rahma; puis ma petite soeur (Soundouss) elle a grave passer du temps ici j'comprenais rien du tout mais on m'a dit que ze3ma c'était un manque de vitamine, mais j'y crois pas du tout. C'est pour ça que je la voit plus sortir. Un manque de vitamine ne fait pas ça du tout, puis il m'a dit que c'était un problème de coeur. Sah j'suis pas un grand frère qui nique mes soeurs parce qu'elle aime ou sort avec des mecs juste faut que je sois au courant et voilà. Hessoul j'ai pris ma voiture j'ai foncé dans son quartier ( ma soeur aussi y habite). Je cherchais partout où est-ce qu'il pouvait etre mais je ne le voyais pas du tout même les autres gars qui sont là d'habitude ne sont pas là. Wesh c'est quoi ce bordel?
[...]

Bon je vous passe 3 mois, Kaelys ne s'est toujours pas réveillée et l'autre batard de Nassim tout le monde le cherche mais personne ne la trouvé. Hessoul, aujourd'hui j'étais comme à mon habitude de chercher ce couillon mais je l'ai pas trouvé. Donc avant de rentrer chez moi j'suis passé chez Soundouss. Je sonne elle m'ouvre en mode n'importe quoi.
Moi~ Wesh kel bay?
Elle~ Ça dit quoi toi?
Moi~ Rien je suis venu voir ma petite soeur chérie. Mais j'ai question pour toi enfaite; tu connais pas un Nassim El ********?
Elle a fait une tête putain,elle fesait des gros yeux . Wesh il se passe quoi là encore?
Moi~ C'est quoi cette tête de déprime. T'as vu un fantôme ou quoi?
Elle~ Euuh je ... Euuh  tu ... Bh euuh nan mdrrr. Nan je le connais pas. (Sec)

Putain

Chronique de Kaelys: boulversée par cet évenement j'y ai trouvée l'amour...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant