Chapitre 1 : Continuer ou Recommencer

40 5 4
                                    

Je vois seulement l'écran de Game Over devant moi. . . Avec seulement deux boutons celui pour Continuer et l'autre pour recommencer. . .Que faire ? depuis quand suis-je là ? Je n'en ai aucune idée. . .Je ne sais pas ce que je dois faire. . .

Quelque minutes plus tard :

Que faire, Que faire !? Cette foutue question me trotte dans la tête. . . Mais je suis Déterminée  a  y répondre. . . Je décide de me lever de là ou j'étais assise et me dirige vers le bouton continuer. . . ma main si approche doucement comme ci une attraction magnétique l'attirait. . . je l'enlève avant qu'il ne soit trop tard. . . Au même moments je remarque que ma main est ensanglanté. . . Si cela proviens de ce qui c'est passé auparavant je ferais mieux de Recommencer. . .je m'approche donc du bouton Recommencer et je place ma main dessus. . . Tout aux alentours devient blanc sans que je comprenne ce qui se passe je me trouvais  allongée sur un lit de fleurs dorée. . .

Salut !! C'est Geekettedu91 !! Vous allez bien ?? J'espère que ce début d'histoire vous plaît et aussi le fais qu'une nouvelle fanfiction fasse sont apparition ! Sur ce Gros bisous !!

Les notes de l'auteur Te remplissent de  
                           Détermination

Souvenirs d'un passé Génocide (Undertale)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant