Pour la seconde fois, je remercie LesEditionsCafe (encore eux ?! ^^) pour ce nouveau tag qui attend depuis longtemps. C'est parti !
1. Si tu pouvais manger une chose pour le reste de ta vie, ce serait quoi ?
Difficile comme question... Mais je pense que ce serait une pizza par jour. J'ai le droit de changer de garniture tous les jours, hein ?
2. Quel métier ne pourrais-tu pas faire ?
Sans hésiter, je ne serai jamais policier car je suis quelqu'un de très peu respecté (autorité : zéro ^^) et je manque clairement de courage et de force physique.
3. Un bruit qui t'énerve ?
Les p****** de coqs qui sont aux quatre coins de ma maison ! Ils chantent le matin très tôt ! Et c'est TRÈS saoulant !
4. Qu'y a-t-il sur ta table de nuit ?
Ma chambre étant très bien rangé, il n'y a que... Ah ! Attendez ! En fait, nan, pas du tout... Elle est beaucoup plus remplie que ce que je croyais. Alors il y a : ma lampe de chevet, mon réveil numérique, le tome 12 des "Chevaliers d'Émeraude", ma paire de lunettes, mes écouteurs, ma montre numérique, mon portable et un dessin de ma sœur. Un bon rangement s'impose, dis donc !
5. Pourrais-tu dormir avec tes chaussettes ?
NON ! Jamais ! Cette sensation, je la déteste !
6. Aimes-tu la plage ?
Habitant à 15 km de la plage de Dieppe, on peut dire que j'apprécie la plage. Mis à part, les énormes galets qui te cassent les orteils, ça va.
7. La mer ?
La mer est mon deuxième habitat naturel après ma maison. Faire de la plongée, nager avec les poissons et naviguer sur n'importe quel bateau sont mes activités favorites quand j'y suis (même si, pour la plongée, c'est plus intéressant d'en faire dans la mer Antillaise plutôt que la Manche ^^)
8. As-tu déjà sauté du premier étage ?
Et bah, sans vous mentir, ça m'est déjà arrivé ! Un jour, je suis monté sur le toit de mon garage (un peu plus haut qu'un étage) et l'échelle est tombé... J'avais l'air malin à appeler de l'aide ! Comme personne n'est venu, j'ai sauté et ça chatouille pas mal ^^
9. Voudrais-tu changer de prénom ?
Même si mon prénom est plutôt commun, je ne suis pas prêt de le renier. En plus, mon deuxième prénom est Jean-Marie... Y'a de quoi rigoler, N'EST-CE PAS ?
10. Et de nom de famille ?
J'ai la chance d'avoir un nom, contrairement à d'autres, qu'il est impossible de jouer avec. En faisant des jeux de mots, par exemple. Donc, il me va très bien.
11. Tu aimes quelqu'un ?
Je suis, de base, quelqu'un de très sociable et qui s'habitue facilement aux caractères des autres. Donc, je deviens amis facilement avec beaucoup de gens. Donc, aimé amicalement, je suis bien. Sinon, je suis bien attiré par quelques filles. Mais ça... c'est secret !
12. Voudrais-tu avoir des enfants ?
Si possible, mon choix pencherait pour dire oui. Et plus précisément, j'aimerais beaucoup avoir une fille et un garçon.
13. À qui as-tu envoyé ton dernier texto ?
Et bien justement ! Je l'ai envoyé aux Éditions Café afin qu'ils puissent recevoir ma critique de ce mercredi !
14. Ta taille ?
Cela fait longtemps que je n'ai pas regardé ma taille. Mais, je pense devoir faire autour de 1m80.
15. Tes passe-temps favoris ?
Quand je ne sais pas quoi faire, je lis des œuvres sur WattPad, je joue à des jeux vidéos, je dessine ou je regarde des animés (des passe-temps d'okatu quoi ^^)
16. Droitier ou gaucher ?
Comme la majeure partie des gens de ce monde, je suis un droitier pur.
17. As-tu déjà fait de la cuisine ?
Oui, et je suis plutôt à l'aise dans le sujet car mes parents ayant été restaurateurs pendant 18 ans, j'ai eu le temps d'apprendre les bases de la cuisine... Et de la vaisselle, malheureusement... ^^
18. As-tu déjà rangé ta chambre de fond en comble ?
Bien sûr ! Premièrement, j'ai été obligé de le faire car j'ai déménagé l'année dernière. Deuxièmement, l'aspirateur est passé toutes les semaines, accompagné d'un dépoussiérage et d'un rangement total !
Je tenais à vous remercier de tout cœur pour, tout d'abord, les 350 vues sur mon livre "Les Flammes du Multivers", et ensuite, pour continuerde vous abonner et de venir si nombreux lire "Le Code Bar". Vous êtes géniaux !
PS : je vais être sympa encore une fois, pas de cible pour aujourd'hui ^^Merci !
VOUS LISEZ
Le Code Bar
RandomLe Code Bar est, en quelques mots, le coin Presse où l'actualité de mes ouvrages, certains tags et divers informations sont présentés.