~Chapitre 5~

1.1K 75 36
                                    

Je détournai le regard, faisant semblant de ne pas l'avoir remarqué ; mais comme si ça suffisait pas, Jimin s'approcha de nous.

- Hey! Nam! Jin ! Ça fait longtemps !

Parce qu'il connait Jin aussi ?

- Ouais, faudrait qu'on se refasse des soirées film d'horreur chez Jin d'ailleurs !

- Oh ouais ce serait cool !

Ok je comprends mieux.

- Oh mais je ne me suis pas présenté à ceux qui ne me connaissent pas, ou sont donc mes bonnes manières ?

C'est simple, t'en as pas.

- Je suis Park Jimin, 17ans et en seconde dans la même classe que Jungkook d'ailleurs~

- Hmm...

- Oh ! Moi c'est Hoseok ! Je suis le meilleur pote de Jungkook !

- Et moi c'est Yoongi !

- Et moi je me casse ! Ça me saoule ici je rentre chez moi !

- Mais Jung-

- Tais toi Hoseok t'arriveras pas à me convaincre !

Je m'en vais donc à grands pas vers chez moi. Il s' est passé tellement de choses en une journée ! Le jour de la rentrée en plus !
Alors de une : un mec me vole la vedette dès le premier jour ; de deux, ce gars s'avère être gay et en plus je lui plais d'après ce qu'il dit ; et de trois, maintenant il faut que je le croise partout ou je vais ! Je sens que l'année va être longue et mouvementée...

~Ellipse jusqu'au lendemain~

Je me réveille à cause de ma mère, encore, mais cette fois elle n'a pas eu besoin d'insister autant qu'hier.
Aujourd'hui j'ai sport et je vais faire en sorte que les filles crient en me voyant. Il va voir de quel bois j'me chauffe le petit Jimin~ Oui car, malgré son année de plus que moi ; je suis plus grand que lui en taille. C'est ironique et ça me plait bien~

- Jungkook, désolée mais je dois partir tôt aujourd'hui et je rentrerai sûrement tard.

- Pas de problème, à ce soir !

Ma mère partit et moi je pris mon petit déjeuner après m'être lavé et habillé. Aujourd'hui, je suis vêtu d'un tee-shirt blanc avec une veste en cuir noire par dessus, une jean noir également puis des Nike blanches.
Pour le sport, j'ai juste mis un jogging Adidas dans mon sac et un tee-shirt de la même marque.
Une fois que j'ai fini de déjeuner, je débarrasse, prends mon sac puis sors pour aller au lycée. Il fait encore chaud en ce moment donc autant en profiter ! Je marche lentement et j'aperçois Yoongi un peu plus loin devant. Je décide de l'appeler et il s' arrête. Je le rejoins donc.

- Salut !

- Salut, toi aussi tu prends ce chemin ?

- Ouais, j'habite juste dans le coin la bas.

- Ah ok, moi c'est la grande maison juste derrière.

- Wouah ! Mais t'es riche !

Eheh, disons que le travail d'avocate de ma mère rapporte bien, même sans mon père. Oui, mon père est parti quand ma mère était encore enceinte, car il n'assumait pas sa responsabilité de père. Mais bon, on se débrouille très bien sans lui ma mère et moi!

J'explique donc tout à Yoongi vite fait puis nous reprenons notre chemin vers le lycée. J'ai art plastique, musique et ensuite 2h de sport. Ça va, c'est une bonne matinée, en plus je sèche avec Hoseok cet aprem comme au bon vieux temps !
Nous arrivons enfin et nous empressons de rejoindre Hoseok, Namjoon et... Jin ? C'est pas censé être un adulte lui ?

- Salut.

- Salut !

- Jin ? Pourquoi t'es ici ?

- J'ai décroché un poste de surveillant ici, cool non ?

Ah je comprends mieux ! Je fais oui de la tête et nous discutons à quatre avant que la sonnerie ne retentisse et que nous nous en allions en cours.

~Ellipse jusqu'au sport~

Je me dirige vers le gymnase après la petite pose de dix minutes que nous avons eue. J'arrive en premier et les vestiaires sont fermés. Je pianote donc sur mon portable en attendant le prof, et les autres élèves de la classe commencent à arriver. Le prof arrive enfin après quelques minutes d'attente et nous ouvre la porte des vestiaires. J'y entre en premier et réserve ma place. Je m'assois dans un coin et me prépare. Non pas car j'ai peur du regard des autres, au contraire, juste parce que j'ai envie d'être tranquille.

- Jungkook !

Ce qui n'est malheureusement pas le cas...

-Quoi ?!

- Le prof t'appelle, il veut que tu l'aides à porter un truc.

Je soupire mais une idée me vient.

- Y'a des filles à l'intérieur ?

- Euh oui, quelques unes pourquoi ?

- Comme ça~

*****

Yolowa !!
Alors ce chapitre?  
Je devais le publier plus tôt mais vous voyez, j'écris mes chapitre sur des copies doubles en perm et j'ai souvent la flemme de recopier sur mon portable ou sur le PC en rentrant...

Enfin bref, a votre avis quelle est l'idée de Jungkook ?

Dites le moi et donnez moi vos avis en commentaires !

Sur ce, Sayonara !

De la haine à l'amour {JiKook} [TERMINÉE - CORRIGÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant