prologue

6.2K 328 37
                                    

Cher petit ami de Lala,

Je sais, et nous savons tous que Lala, la fille qui lit ça en ce moment-même, est quelqu'un d'extraordinaire. Nous le savons, et apparemment tu l'as tout de suite remarqué toi aussi. Je sais, je sais qu'elle est belle quand elle sourit, quand elle rit, quand elle ne dit rien, quand elle ne fait rien, quand elle dort et même quand elle pleure. Cela, je le sais, et je le sais plus que trop bien. Je sais aussi, que peut-être que certains gens ne le remarquent pas tout de suite. Ca, je le sais. Ils diront qu'elle est normale, et pas si jolie que ça. Eux, ils ne savent pas. Et ça, ça ne t'énerves pas, non, au contraire ça t'arrange. Tu te sens spécial, tu te sens spécial de l'aimer autant, de la trouver si belle, ça te rend unique, tu penses la mériter plus que quiconque car tu penses la reconnaître à sa juste valeur mieux que tout le monde.

Cher petit ami de Lala,

N'en sois pas si sûr. Tu as beau l'aimer tellement, tellement, tellement, que cela en frôle l'impossible, tu ne la mérites pas. Ne vois-tu donc pas, que ton obsession la fait souffrir ? Que ces doigts froids que tu balades sur sa peau tout aussi froide, provoquant une hausse de température dans ton corps, lui aspirent une crainte et un dégoût inexplicable ? Ne vois-tu donc pas, que bien qu'autrefois elle fut très heureuse avec toi, elle ne le sera plus jamais ? Quand tu la brises et que tu la recolles, ce semblant de bonheur lui revient, mais comme à ton habitude, tu la détruis encore, lui provoquant une douleur bien plus intense que l'amour qu'elle a déjà éprouvé à ton égard. Tu es certain que si elle vient à te détester, ça ne sera pas pour longtemps, car à un moment où à un autre, tu la feras oublier. Tu as cette emprise sur elle, ce pouvoir, et il n'est pas du tout lié à l'amour. Tu joues de son amnésie, Yoongi. Tu joues avec elle. Tu joues, car cette poupée te plaît et t'obsède. Tu es addict. Tu l'aimes tellement que même ses larmes te paraissent magnifiques.

Ah, qu'est-ce que tu l'aimes, Yoongi.

Mais, j'aimerais que tu la laisses. Abandonne ce jouet, Yoongi. Sincèrement, si tu pouvais aussi abandonner ta vie au passage, j'en serais éternellement reconnaissante.

Cher psychopathe,

J'aimerais te voir mort, de la même façon que tu assassines Lala à chaque fois que l'occasion se présente.


--

J'aimerais que vous vous essayez, si possible de vous identifiez à Lala. J'ai choisis un prénom très simple et qui ressemble à un surnom pour faciliter l'identification, je compte présenter ça sous forme de Yoongi x Lectrice, donc voilà.

dear psycho +mygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant