1. cher capitaine,

4.2K 299 28
                                    

"Min Yoongi ?" Tes amies discutent de quel genre de garçons est susceptible de leur plaire, elles ont notamment leurs yeux posés sur les plus sportifs. Parmi eux, Min Yoongi, le capitaine de l'équipe de basketball. Tu ne connais pas grand chose de lui, il a l'air sympathique, bien qu'il a tendance à t'accorder des regards plutôt étranges... Tu ne sais pas vraiment si il t'apprécie ou non. Peut-être que tu lui rappelle quelqu'un ?

"Ah non, non, non. Pas Min Yoongi. Je vous l'ai tout de suite dit dès notre première rencontre. Si vous êtes attirées par Min Yoongi, ça ne va pas marcher entre nous. Regardez-le deux fois ! Il est petit, tout pâle, on dirait Casper l'apprenti fantôme... Et qu'est-ce qu'il est min-... Non, squelettique ! Je le dis, et je l'ai toujours dit, Min Yoongi n'est pas pour nous." C'est Min Ah, l'intellectuelle du groupe, qui s'indigne de la sorte, elle est très timide et s'énerve très rarement. Mais, quand c'est à propos de Min Yoongi, elle change complètement d'attitude. Tu es persuadée qu'elle te cache quelque chose, peut-être une expérience honteuse ou douloureuse avec le jeune athlète.

Il se tourne vers toi et tu ne réagis pas tout de suite. Il te voit parler avec tes amies, il remarque que tu le regardes, et ça le surprend. Sa tête se tourne immédiatement et il reste immobile pendant quelques secondes, se demande ainsi si il n'imagine rien. Il sort un petit miroir de poche et le positionne de façon à ce que tu ne puisses pas le voir. Discrètement, il scrute ton reflet sur le miroir, et se met à rougir lorsqu'il s'aperçoit qu'en effet, tu as enfin commencé à t'intéresser à lui. Un sourire s'étend instinctivement sur ses lèvres, laissant apparaître une partie de ses adorables petites gencives roses.

Maintenant, il meurt d'impatience de t'avouer ses sentiments. Il ne peut plus se retenir.


Cher capitaine,

Tu as l'air si innocent comme ça, on dirait presque quelqu'un de bien.


dear psycho +mygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant