Maman : joyeux anniversaire Dialika ! Vas-y souffle moi ces bougies . Alala ma petite fille grandit tellement vite *pleurs*Moi : merci maman , azy pleure pas ici hein
Elle : tchiip ta gueule même souffle ça iih
Je souffle mes 16 bougies sous les yeux embués de larmes de ma petite maman . Des fois je me demande si elle n'est pas enceinte ( ce qui est impossible) ou si elle tend vers la ménopause vous voyez quand les meufs deviennent sensibles à tout là bah voilà parce que la goe elle pleure pour tout et pour rien mdrr elle est folle cette femme mais je l'aime comme ça !
(...)
Maman : Tu ne comptes pas sortir aujourd'hui ? Comme tous les jours d'ailleurs ? Dialika Konaté je veux que tu te lèves , que tu prennes une douche et que tu m'accompagnes au centre commercial on va faire du shopping ma vieille crois moi ça ne va pas continuer comme ça *en refermant la porte de ma chambre*
Je me suis levée contre mon gré car voyez vous je n'ai aucune envie vraiment aucune de sortir , franchement pour aller où et faire quoi ?
Façon j'ai pas le choix avec ma mère c'est toujours comme ça tu fais ce qu'elle veut ou elle te fait chier à mort mais comme neveeer sa mère . Elle force toujours pour avoir ce qu'elle veut des fois j'aurai tellement aimé être comme elle mais bon voilà c'est le destin , c'est la vie ..30 minutes après chui prête pas besoin de vous dire ce que je porte parce que franchement ça n'aurait aucun sens , je ne porte que ce que je trouve sous mon nez et pour préciser je ne porte que des vêtements taille XXL parce que la vie je suis pas mince .
(...)
Moi : On y va maman wesh ça fait 1h que tu te prépares alors qu'on ne va qu'au centre commercial aussi..
Elle : une fille doit être présentable quand elle sort , elle ne doit pas minimiser l'image qu'elle donne aux gens c'est très important *en me regardant d'un oeil de comme toi tu le fais si bien*
Moi : je sais que tu fais allusion à moi mais franchement je m'en fous pas de l'image c'est juste que les gens ils ne font plus attention à ce que je porte ou à quoi je ressemble non ils sont obnubilés par mon poids y'a que ça qui les intéressent c'est pour ça moi je ne prends plus cette peine de me faire belle ou de bien me sapper ça n'a plus d'importance
Elle : tu sais Dialika tu es une fille très jolie , Tu as de beaux yeux chérie tu n'as que 16 ans arrête de te bourrer la tête avec ces idioties . Moi je te dis que parmi ces gens qui te taquinent sur ton poids y'en a qui pensent le contraire et qui s'en foutent de à quel point tu es énorme , parmi ces gens y'a des gens qui ne s'intéressent qu'à ta personnalité et ton cœur et tu es une bonne personne ma puce arrête de penser aussi que tu n'es pas normale tu es en plus d'être normale une fille exceptionnelle parce que malgré les préjugés tu réussis toujours à m'apporter de bonnes notes et de m'aider dans ma vie quotidienne et je t'en serais éternellement reconnaissante bébé *en me prenant dans ses bras* si ton poids te dérange fais du sport , fais un régime je te soutiendrai quoi qu'il arrive ma belle.
VOUS LISEZ
Fais ce que tu penses être bon ,on te critiquera de toute façon
Novela JuvenilLes beurettes sont devenues pires que des Chinois . On les reconnaît même plus frère , toutes la même tête .