Il est 7h35 je suis dans le hall De mon collège avecses potes. Je me lance, j'y vais, je ne vais pas attendre 100 ans avant qu'il se décide à venir me voir, en plus je serai déjà morte donc.
Mdr bon aller... Nan mais attendez quoi? Il viens vers moi??
Je retiens mon souffle durant les 5 secondes pour qu'il arrive jusqu'à moi qui semble se transformer en une éternité.-salut Jenna.
Il connait mon prénom.-hey Marc.
Cool.
-ça va toi?
-oui et..tet....et heu toi?
-bien, je voulais juste te demander un petit truc...
-tout ce que tu veux.
-hein?
-heu non rien vasy continu....
-je peux avoir ton numéro ?
Je lui fais un petit sourire puis je sort de ma poche avec un papier sur le quel j'avais préalablement écrit mon numéro. (Au cas ou). Et il me tend lui aussi un papier avec son numéro.La journée est fini et je rentre chez moi Et je me précipite directement sur mon téléphone. Je sors de ma poche son numéro mais alors que je m'apprête à le lire je renverse la bouteille de ketchup sur la table en tapant dedans. Une petite tâche d'éclaboussure apparaît sur le papier. Je tente de la frotter mais je m'arrête assez vite en voyant que je ne fais qu'aggraver la situation.Pas grave je vais essayer de taper tous les chiffres que je vous.
Moi
-heyBabe
-heyMoi
-tu vas bien ?Babe
Ou mais c'est qui enft?Moi
C'est jenna.Babe
Jenna qui?Moi
Laisse tomber faux numéro.... Je cherchais Mark...Inconnu
Bon bas je suis peux être pas Marc mais je peux le devenir stvIl m'arrache un sourire...
Moi
Vraiment bravo tu as réussi à m'arracher un sourire.Inconnu
Je m'appelle aymn ravi de te rencontrer.Moi
-haha c'est drôle t'as le même prénom que quelqu'un que j'aime beaucoup lol...
(Je n'envoie finalement pas le message il va me prendre pour une psychopathe )Inconnu
Je peux avoir une photo?Moi
De?Inconnu
Bas de toi.Moi
Ah....Aymn
C'est un non?😞Après 10 minutes d'hésitation j'en arrive finalement à la conclusion que je n'ai rien à perdre et joind un selfie de moi.
Mes long cheveux bruns y sont détachés. Je suis légèrement maquillée et je porte un débardeur noir qui apparaît dans le cadre.Aymn
-Wa.Moi
-quoi ah je sais elle est un peu flou mais c'est pas grave..Aymn
-nan c'est juste que t'es vraiment jolieMoi
-😶Aymn
-T'as quel âge ?Moi
-bientôt 16 et toi?Moi
-hey?Moi
-bonne nuit.Pdv aymn
Je me sentez trop mal, j'avais tellement envie de lui parler mais la différence d'âge me gêne. Je sais que je prend les filles comme elles viennent, j'en fais leur affaire après je l'es jette mais bon, 16ans putain.
Je n'est pas répondu à tous ses messages de la soirée....
n'en pêche j'aimerais bien savoir qu'elle genre de fille s'est, jusqu'où elle est prête à aller, quelqu'elle à déjà fais, comment.Je lui écris rapidement un message pour chasser les sombre idée de ma tête.
00h43
-jen?
YOU ARE READING
LE FAUX NUMÉRO
Ficção AdolescenteA la base c'était juste le numéro d'un garçon mignon mais j'ai fais coule du katchup sur les deux derniers numéro c'est partis en..........