Jeudi

56 3 0
                                    

Heure de cours; dessin. Ce cours est intéressant mais tant pis. Je n'ai pas envie d'écouter.
Je pense à toi. Hier soir j'ai raté ton appel. C'est inadmissible.
Je suis tellement desolee d'être comme ça avec toi, je crois que je t'aime trop.
Etre amoureuse est une grosse arnaque.
Toi tu as le droit de parler avec des filles...
tu parles avec elles comme si je n'étais pas la.
Cela m'énerve à un point... tu es à moi,  c'est comme ça. Ne m'engueule pas, s'il te plaît. Je t'aime, c'est tout.
Moi je crois que j'ai le droit, et j'aimerais le faire...
pour t'embêter. Mais je n'ai pas envie; je t'ai dit que tu étais le seul qui me suffisait.
Ce week end je n'irai chez toi que si j'ai une bonne note à mon contrôle de Maths.
Tu me manques. Vivement ce soir, que je puisse de nouveau entendre ta voix.
Mon angoisse n'est présente que quand je pense au fait de te décevoir...
je t'aime, je t'en prie, pardonne-moi.

Même jour.

Cours d'anglais; je n'ai toujours pas envie d'écouter.
La prof n'en vaut pas la peine. Elle a des manières que je n'aime pas.
Tu me manques. Ce matin tu es au forum des métiers. J'y suis cet aprèm.
Je suis dégoûtée. C'est horrible de voir passer les minutes... elle est ennuyante.
Bref, je vais arrêter de me plaindre.

J'écris pour toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant