Agréable​ torture 19/05/17

19 3 0
                                    

Plusieurs choses se sont passées. Tout ce que je sais c'est que je ne lui parlerai plus avant un bon moment. Je ne veux pas en parler pour l'instant c'est encore trop confus dans ma tête. Je voulais juste écrire un texte que je me suis mise à écrire là, maintenant, en colle.
Oui, c'est sur toi. Non, je n'ai pas pu m'en empêcher. Malgré tout ce qui se passe en ce moment entre nous, je l'ai quand même écrit.

Je me souviens de cette fois où nous sommes allés au Tech. Cet endroit que j'aime tant. Nous étions descendus main dans la main, appréciant le temps qui passait en silence. Je voyais les voitures, je n'avais pas honte. J'étais bien. Si à l'aise à tes côtés.
C'est comme si cette sensation pouvait revenir d'un coup...
Nous nous étions installés sur un coin sablonneux, une serviette pour deux, rien que tous les deux.

Oui, c'est du passé. Oui, j'y pense avec nostalgie. Une envie irrésistible m'est venue d'écrire ce passage que nous avons vécu.
Qu'importe si c'est un exercice de Français fait en colle que je dois rendre. Qu'importe si quelqu'un le lit. Au contraire.

Pour la vue, bien évidemment, ce spectacle merveilleux mais si simple qu'est cette belle nature.
Mais aussi le regard que tu portais sur moi ce jour là, ce regard plein de passion que je ne reverrai jamais.

Pour l'ouïe, le chant des oiseaux si bien maîtrisé. Mais aussi le son de ta jolie voix qui me souffle à l'oreille des mots doux. Cette jolie voix que je n'entendrai plus.

Pour le toucher, la fraîcheur de l'eau qui me chatouille les mollets. Mais aussi tes doigts qui me chatouillent les côtes. Ces douces caresses que je n'apprécierai plus.

Pour le goût, les petits gâteaux secs du goûter que nous avions emmenés.
Mais aussi le goût de tes douces lèvres. Cette sensation dont je ne connaîtrai plus les bienfaits.

Pour l'odorat, cet air si pur qui emplit mes poumons, rempli d'odeurs de la nature qui m'entourait. L'eau, les plantes.
Mais aussi et tout simplement ton odeur corporelle qui était autrefois si proche de moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 25, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

J'écris pour toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant