Désolé pour le grand retard mais je refesais des chapitres.J'ai refait le 1 et le 2.Voilà j'espère n'avoir perdu aucun lecteur.Au fait j'ai changé de manière d'écrire les dialogues.
-PDV Harry-
Je n'en revenais pas.Ces hommes me suivaient partout où j'allais.Ils écoutaient tout.
-Non.Lui répondis-je me détestant automatiquement.
-Je..Sors s'ilteplaît.
-Attends Joy.
-J AI DIT SORS PUTAIN.
-PDV JOY-
J'étais énervée contre lui.Cela fait des dizaines de jours qu'il me ments cordialement sur ses sentiments.Je m'allongea sur mon lit me désolant sur mon sort.
*Vibration*
Je viens de recevoir un sms:
De:Inconnu A:CrazyGirl x.
Les gens ne sont souvent pas ceux que l'on croit.
-C
Qui m'a envoye ce message.Surtout Comment cette personne me connait-elle?!
Je décidais de faire des recherches sur internet pour savoir qui m'aurait envoyé.
J'allumais donc mon ordinateur , mis mon.mot de passe que je devrais changer d'ailleurs car Harry comme mot de passe ce n'est pas sécurisé.J'ouvris une fenêtre Mozila.
Je tapais le numéro dans la barre de recherche et après être arrivée à la vingt-troisième page de recherches je vus un site qui n'avais rien avoir avec ma recherche mais avec Harry.
Je cliqua dessus.La page chargeai lentement comme si le contenu ne pouvait pas ou ne voulait pas m'être montrée.
J'étais sur le point de fermer lorsque la page s'afficha.Je restais donc apuyée sur la croix. à l'aide de ma souris.
Harry Stykes redeviendrais dangereux?!
Harry Styles a été revu avec les anciens membres de son gang étant adolescent.
Ces membres lui auraient pariés de ne jamais sortir avec une certaine Jody Logan que l'on aperçoit pourtant souvent avec lui.Harry Styles metterais donc sa vie en danger et celle de ses proches en ne repectant pas le pari qui avait pour consequance le demenagement des memebres ou,si le pari n'est pas respecté,la mort de ses proches et plus particulierement celle de Anne Cix,Gemma Styles,Les membres des One Direction et Jody Logan devant ses propres yeux.Nous avons remarque qu'Harry les voit de plus en plus souvent.L'aurait-il déjà menacé?!Le suivait-il?!
Le gang de Cameron est l'un des plus dangereux.Faites toujours attention.
Voilà pourquoi Harry se faisait distant.Je lui envoyait rapidement un message:
Harry Styles.
Je sais pour Cameron qui je pense me connais plus que je ne le epnse. La prochaine fois dit lui qu'il existe les paparazzis.Adieu.Joy.
Cameron a du m'envoyer ce message si intriguant.
Je me ralongeaus rapidement sur mon lit prête à me rendormir après tous ses événements lorsque mon téléphone vibra...
------
Voila avec mon retard <3 Jespere que je n ai perdu aucun lecteur <3
Alors vous vous y attendiez?! Commentez plus please et des comm constructifs. :)
-G
VOUS LISEZ
Impossible Love.
FanficQui aurait cru un jour que Joy Logan,21 ans et boulangère,se retrouve un matin chez les One Direction...Kidnappée.