Sasuke...
Naruto ne savait pas quoi faire, devrait-il rentrer chez lui et faire comme si de rien n'était ou rester là, à regarder la lune debout en plein milieu de ce maudit parc .
- La lune ? Souffla-t-il .
La même lune qu'il regardait chaque soir ? Non ! Dans le passé chaque soir il la regardait avec son amour et même quand il était parti sans dire un mot il la regardait toujours en pensant à lui, lui... la personne qui l'a laissé tomber, celle qui est parti en pleine nuit laissant le froid du claire obscure reprendre sa place sur le lit des deux amants, en ce réveillant dans la nuit sentant le vide dans son lit, Naruto avait fondu en larmes, il avait comprit qu'il ne reverrait plus jamais Sasuke .
- Je...Je savais... que tu serait ici .
En entendant la voix essoufflé, le blond se retourna d'un geste brusque, voyant une silhouette qui lui sembla très familière, à l'entrée du parc une posture droite se mouvant avec grâce...
Ho oui ! Il la connaissait bien cette silhouette, surtout après leurs ébats passionné dans le passé, comment ne pas ce rappeler chaque touché ,chaque caresses et ses lèvres à la fois brûlante mais tout aussi douce que du coton .
- Pourquoi es-tu ici ? Questionna Naruto .
- Naru, prononçait tendrement la silhouette en s'approchant du blond .
- Reste où tu es, hurlait le jeune homme, ne t'approche pas de moi Sasuke !
Mais malgré la riposte de Naruto, le jeune Uchiwa continuait à avancer vers lui.
- Arrête ne t'appr...
Mais avant qu'il finisse sa phrase il était déjà dans les bras du brun et se laissait aller aux larmes ne pouvant se contrôler .
- Pourquoi tu... là, sanglotait-il .
Resserrant son étreinte autour du blond puis répondit avec une voix plein de tendresse .
- Parce que je t'aime .
Quand Naruto entendit ces mots, il passait à son tour ses bras autour de la taille de Sasuke le serrant de plus en plus fort perdant la raison à chaque seconde passé dans ses bras et sans se rendre compte les lèvres du brun fut collé aux siennes . Naruto retrouvait les mêmes sensations du passé, tel que la confusion, la perte de contrôle, les larmes mais aussi la chaleur des lèvres de son amour.... Son amour ? Ses lèvres ?
- Non ! hurlait-il en poussant Sasuke .
- Pourquoi ? demanda l'Uchiwa surprit .
Mais Naruto ne put répondre et prit la fuite sous les yeux triste de Sasuke .
- Naru ! Hurlait-il, Naruto !!
Mais sans aucune réaction le blond disparu devant lui sans dire un mot .
Sasuke maudissait ce parc, le parc de leurs première rencontre, le parc de leurs premier baiser mais aussi le parc de leurs promesses qui les séparaient, voilà pourquoi le brun maudissait ce parc .- Il faut que j'aille voir Oroshimaru au plus vite .
Une semaine plus tard
Une semaine c'était écoulé depuis leurs disputes dans le parc .
Durant cette semaine, Sakura avait donnée naissance à Sarada Uchiwa mais aussi depuis une semaine Naruto avait envoyé des ninjas à la recherche de Sasuke car celui-ci avait disparut, mais pour ne pas revivre la même chose que dans le passé il avait dit à sa femme qu'il l'avait envoyé en mission urgente qui pouvait durer un mois juste pour la rassurer et en espérant que pendant ce délai il le retrouverait .Aujourd'hui le blond n'était pas d'humeur à travailler, entre la disparition de son ami mais aussi les envies bizarre de femme enceinte d'Hinata, pas plus tard que ce matin elle avait demandée à son mari des ramens au thon cornichon mais la cerise sur le gâteau elle voulait le manger avec du natto, pour lui c'était le pire des petit déjeuner, mélanger quelque chose qu'il adorait manger à des trucs collant,amer et qui pue, et aussi il devait garder son fils car sa femme enceinte et fatiguée est allée voir Sakura et son bébé à l'hôpital. Il avait installé son fils sur un tapis de jeux dans son bureau .
-Papa papa, appela le petit assis sur son tapis de jeu .
- J'arrive,j'arrive, dit le jeune père en se levant de son bureau .
Il s'assied à côté de son fils et commença à jouer avec lui en empilant les cubes l'un sur l'autre puis une heure passa ensuite vint la deuxième, mais Naruto s'amusait toujours avec Boruto oubliant le travail qu'il avait à faire, au bout d'un moment la porte s'ouvrit brusquement laissant place à un Shikamaru énervé de voir que Naruto ne faisait pas le travail demandé .
À la vue de son ami, l'Hokage se précipita à toute vitesse vers son bureau laissant son compagnon de jeu seul .- C'est...c'est pas ce que tu crois, dit Naruto apeuré à la vue de Shikamaru .
- Naaaruutoo, prononça t-il, tu ne rentreras pas chez toi tant que le travail ne sera pas terminé, cria Shikamaru dans une colère noir .À la fin de la journée, le jeune Uzumaki rentra chez lui un Boruto endormi dans les bras, il posa l'enfant sur son lit puis sorti de la chambre en fermant la porte derrière lui pour ensuite aller s'assoir dans le salon autour de la table basse et réfléchissait .
- Sasuke où es-tu ? murmura-t-il avant de poser sa tête sur la table et partir dans un sommeil profond .
« Naruto,Naru .»
Le blond fut réveillé brusquement par une voix, il levait la tête pour regarder autour de lui mais rien, il n'y avait personne.
« Naruto viens me retrouver dans la forêt.»
- Sasuke où es-tu ? demande le jeune homme surprit .
« Dans la forêt vite je t'attend . »
Sans un mot de plus, Naruto parti à toute vitesse se dirigeant dans la forêt .
Enfin arrivé à destination il chercha Sasuke des yeux.- Je suis là Naruto .
Le jeune Uzumaki tourna brusquement la tête et vit le brun sortir de derrière un arbre et juste à côté de lui... il y avait,à la grande surprise de Naruto .
- Oroshimaru .
VOUS LISEZ
L'Amour passé
FanfictionUne promesse dans un parc un soir où la lune brillait de mille feu, une promesse à tenir quoi qu'il arrive . ET POURTANT.....