À l'entrée de la grotte tout était calme, seul le silence régnait, personne ne pouvait ce douter que cet endroit existait, on pourrait croire qu'il était caché mais non seul le silence le cachait, le vent ne soufflait plus les arbres était mort le silence régnait mais aussi la mort, oui la mort régnait seul, la mort régnait sur cet endroit .
En entrant dans ce couloir sombre, on pouvait entendre des cris de souffrance, des cris poussé par Naruto, des larmes sans fin coulaient sur son visage terni par la tristesse,mais pourquoi pleurait-il ? Dans ses bras il tenait Sasuke, le visage du brun était couvert des larmes de Naruto, cela donnait l'impression qu'il pleurait avec lui mais non son visage était pâle et fermé il y avait aucune vie en lui .
- SASUKE !! RÉVEILLE TOI !
Le blond criait et criait le nom de son compagnon mais rien il ne bougeait pas, au bout d'une heure il fini par abandonner et la seul chose qu'il fini par penser était :
« J'ai perdu mon ami, mon amant, mon amour . »Toujours les larmes aux yeux il lança un regard plein de haine à Oroshimaru .
- Tu as tué Sasuke, prononça-t-il .
En une fraction de seconde le blond se remit à pousser des cris de douleur, il avait la sensation d'avoir été poignardé, seul des cris et des sanglots se faisait entendre et pourtant le serpent qui était juste à coté bougeait les lèvres,il n'était pas très expressif mais cela ce voyais qu'il parlait, il expliquait des choses à Naruto, quand enfin ses lèvres arrêta de bouger le blond se tut il posa ses lèvres sur celle du mort puis se leva, retira sa veste d'Hokage taché de sang et recouvrit Sasuke puis ce dirigea vers la sortie, il passa dans le couloir sombre puis sorti de la grotte .
Dehors le soleil était très haut dans le ciel, il devait être 10h selon Naruto car il y sentait toujours la fraîcheur du matin, il se mit à courir en direction du village en ne pensant à rien .
Arrivé au village, il s'enferma dans son bureau et resta immobile en plein milieu de la pièce silencieuse, qu'allait-il faire ? Il devait juste ramener Sasuke au village mais au final il l'avait laissé mort dans ce cercle d'invocation .
-Le cercle, prononça-t-il dans un sursaut .
Naruto ce rendit compte que le cercle n'était pas normal contrairement aux autres, en plein milieu il y avait un templier, dans l'histoire le templier signifiait le temps mais alors.....
- Ce qu'Oroshimaru a dit était vrai ?
Naruto se précipita hors de son bureau à toute vitesse en criant
« Shikamaru !! », il fit irruption dans le bureau de celui-ci sans frapper .- Naruto où est ta veste ?!Questionna Shikamaru furieux .
- Là n'est pas la question, répondit Naruto précipitamment, parle moi du voyage dans le temps .
Le manipulateur d'ombre prit un air surprit à la demande du blond non seulement ça ne rassemblait pas à Naruto de demander ce genre de chose mais aussi ça prouvait qu'il n'avait pas lu les archives des techniques interdites, Shikamaru reprit son air sérieux puis commença à parler .
- Le voyage dans le temps a été découvert à l'époque de la fondation des villages, avant les quatre éléments vivaient ensembles dans un seul et même village, je pense que tu es surpris vu que tu n'a pas lu les documents que je t'ai donné, conclu Shikamaru en foudroyant un Naruto tremblant du regard. Mais comme dit-on toute bonne chose a une fin car comme tu devais le savoir la 5ème génération de ninja possédant la capacité de contrôler les quatre éléments ont créés un nouveau cercle d'invocation croyant mettre la main sur un nouveau démon, mais voilà on l'essayant les quatre ninjas sont morts, enfin c'est ce que croyait les autres, car un an plus tard ils ont réapparut et ont tout racontés, par la suite un des éléments voulait faire vendre cette découverte mais les trois autres ne le voulaient pas voilà comment ils ont été séparés en plusieurs villages . Encore trois ans plus tard le village du feu voulait faire voyager quelques espions dans le passé mais tout les espions sont morts et depuis ce jour seul les Hokage sont au courant de cette technique interdite .
- Alors....
Naruto murmura ces mots puis ce précipita à grande vitesse hors de la pièce .
Le blond courait en direction de la forêt puis il s'arrêta, il savait ce qu'il avait à faire et pourtant il hésitait .
- Devrais-je partir pour le retrouver, ou rester et le perdre à jamais ?
VOUS LISEZ
L'Amour passé
أدب الهواةUne promesse dans un parc un soir où la lune brillait de mille feu, une promesse à tenir quoi qu'il arrive . ET POURTANT.....