19h30

478 7 0
                                    

Maitre X se posa tranquillement dans un fauteuil face à cul disposé à subir toutes ses fantaisies. Il resta un long moment à observer Zoé qui était magnifique ainsi étendue.

- Ton cul est magnifique ainsi exposé Ma Zoé, je bande juste à te regarder sans même te toucher. Te rappelles-tu ma demande concernant des codes de sécurité? Les as-tu choisi?
- Oui Maître, j'en ai choisi deux comme vous me l'aviez demandé. Douche si j'ai besoin de tout arrêter immédiatement, et Iris si j'ai besoin de ralentir le rythme mais que je veux continuer.
- Bien ma belle, une raison à ces choix?
- Oui et non pour douche car j'en aurai besoin tout de suite pour me détendre si je devais demander à arrêter, et iris sans raison j'aime cette fleur Maître
- J'aime ton raisonnement ma belle et je ferai ce qu'il faut si tu prononces ces mots. Maintenant profite et ne parle plus juste pour tes deux mots, gémir, hurler...

Maitre X sortit de la pièce et revint quelques instants plus tard, il disposa sur la table différents matériels et instruments.
Il caressa ses fesses offertes et claqua son cul de sa grande main, surprise elle lâcha un cri de surprise et absorba le reste comme un cadeau.

Il inséra un doigt dans sa chatte qui était déjà trempée, puis deux et un troisième. Il pinça son point G fort, très fort, elle se sentit devenir liquide et se mit à gémir de façon incontrôlable, des cris qu'elle ne connaissait pas s'échappaient de sa gorge, ses jambes furent prises de tremblements, elle jouit dans un râle profond....

Maitre X ne lui laissa pas le temps de récupérer qu'il Lui saisit la jambe gauche et attacha sa cheville au pied de la table.

- Tu bouges beaucoup ma belle, ces liens vont t'aider à garder la pose que je veux.

Il saisit sa jambe droite et fit de même, ainsi elle était immobilisé à son bon vouloir, faisant corps avec cette table sur laquelle ils avaient tant fantasmé l'un et l'autre.
Les jambes ainsi écartées, elle était purement indécente, offerte comme il la voulait, sa chatte et son cul ouverts à ses frasques.

Il lui prit sauvagement la chatte de son index et son majeur, et inséra son pouce dans son cul. Il La pénétrait sans cesse en resserrant ses doigts entre eux, elle ne savait plus d'où venait le plaisir, la chatte, le cul, peu importe cet homme connaissait mieux son corps qu'elle-même, il la fit monter haut très haut et retira ses doigts, ses seins retombèrent lourdement sur la table.

- Zoé te rappelles tu mes conditions à tes jouissances?

Perplexe, décontenancée et déconnectée, elle tenta de rassembler ses esprits.

- Oui Maître, mon plaisir, mes jouissances vous appartiennent et Vous seul décidez de me les donner.
- Bien rappelles t'en alors!

Un coup s'abattit sur ses fessee sans qu'elle puisse déterminer quel objet lui procurait à la fois cette douleur et ce bien-être.
Il continua ainsi un moment...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 06, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Zoé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant