Chapitre 7 : Denis Crivey

91 6 2
                                    


Chapitre 7 : Denis Crivey


Trois semaines c'étaient déjà écoulées depuis le retour à Poudlard de nos héros. Hermione et Ginny se parlaient normalement et rigolaient beaucoup depuis leur soudaine réconciliation, qui suscitait beaucoup l'attention d'une grande partie château. Quand elle se retrouva en compagnie de Harry et Ron, elle était un peu moins détendue, même si ces deux amis, eux, étaient très heureux de se reparler avec elle. Ils essayaient de ne pas aborder les sujets fâcheux comme l'été, la guerre, ou encore les morts qu'a procuré celle-ci. Les cours étaient anormalement tranquilles, depuis que Hermione et Drago c'étaient disputés pendant le cours de Défense contre les forces du Mal. Le nouveau professeur était Percy Weasley. Il voulait faire une pause au Ministère de la Magie, et retourner à Poudlard, pour prendre soin des plus jeunes, et leur enseigner tout ce qu'il savait. Minerva McGonagall n'avait pas hésité une seule seconde à lui donner le poste et elle était plutôt contente de voir son ancien élève refaire son retour dans le château. Une nouvelle semaine de cours avait commencé, et Hermione avait cours de Métamorphose à la première heure, avec le professeur McGonagall qui n'avait pas renoncé à son poste d'enseignante, même si elle était à présent directrice.

Hermione venait d'ouvrir les yeux, le soleil tapait contre la fenêtre, pour faire irruption dans une chambre qui n'était pas la sienne. Elle était dans un lit et dans une pièce aux couleurs de Serdaigle et allongé à côté d'elle : Michael Corner, le capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. Après s'être souvenue des évènements de la veille, elle se rallongea sur le lit en se demandant à quoi elle pouvait bien penser hier pour être arrivée ici. Soudain, elle se leva d'un bond, se souvenant que la semaine venait de recommencer, et qu'elle avait McGonagall en première heure. Elle regarda rapidement l'heure et elle fut encore plus terrifiée après avoir remarqué qu'elle avait cours dans seulement dix minutes.

- Tu es encore plus belle avec ma chemise...

Elle sursauta en voyant un jeune homme brun, la regarder de haut en bas, encore dans son lit aux couleurs de Serdaigle, les mains derrière la tête, en laissant apparaître ses bras et son torse musclés. Hermione se rendit compte qu'elle avait effectivement mit la chemise de Michael, qui rigolait en la regardant paniquer.

- Tu ne peux pas louper les premiers cours ?

- Non je ne peux vraiment pas, j'ai McGonagall, et je suis déjà au cinquième avertissement de sa part, je ne pense pas que le sixième va me plaire ! Je te garanti que tu as vraiment de la chance d'avoir été recalé en métamorphose pendant tes BUSES.

Micheal Corner rigola devant la remarque de la Gryffondor, puis il se leva pour aller passer ses bras musclés autour de la taille de Hermione, pour la coller un peu plus contre lui, et déposer ses lèvres contre siennes. Hermione, passa ses bras autour de son cou, en lui rendant son baiser. Elle était encore en culotte, avec la chemise du Serdaigle, et lui était seulement vêtu de son boxer. Hermione aurait beaucoup apprécié continuer, mais elle avait toujours une image de McGonagall énervée qui la faisait brutalement retomber à la réalité. Elle mit fin au baiser, et regarda le Serdaigle. Une petite voix dans sa tête lui disait qu'elle pourrait encore un peu s'amuser... après tout, elle est déjà en retard, un peu plus ou un peu moins, ça ne changera pas grand-chose. Elle regardait alors Michael avec un de ses sourires charmeurs.

- Micheal... ça te dirait d'aller faire un tour dans la salle de bain... pour se rafraîchir ?

- Si gentiment proposé, je ne vois pas comment refuser cette invitation...

𝒮𝑒𝓂𝓅𝑒𝓇 𝐹𝒾𝒹𝑒𝓁𝒾𝓈 [En cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant