Ami Imaginaire

110 5 2
                                    

Depuis sa plus tendre enfance , le jeune Felix s'imaginait un monde, avec un autre garçon l'accompagnant. Ils couraient dans un champs et riaient sans s'arrêter. Mais Felix grandit, et son petit monde disparu avec ses souvenirs d'enfants. Son monde s'effondre lentement lorsque sa famille se fait assassiner lors du jour de Noël. Et si sa dépression l'emmenait à réaliser que le jeune garçon était toujours là, l'aidant? Avertissement : Légère violence au cour des prochains chapitres. Je vous aurez avertie.

---------~ Ami Imaginaire ~ *Tout droit réservés aux deux personnes apparaissant dans l'histoire (Copyright)*

Ses yeux azur regardait aux alentours, comme si il cherchait quelque chose du regard, mais qui lui échappait. Ses petites mains d'enfant de cinq ans effleurèrent le métal froid de la balançoire sur laquelle il était assis. Il baissa sa tête, triste, laissant ses cheveux blonds sales cacher ses yeux, ne laissant que ses lèvres rosées et son petit nez pouvant être vu. Ses courtes jambes égratignées aux genoux se balançaient pour lui permettre de se balancer.

" Mon chéri, tu rentrera, il est temps que tu ais prendre ton bain et que je te borde !" Cria une voix qui semblait appartenir à sa mère.

Le petit suédois se leva, la tête toujours baissée et s'avança vers le balcon de sa maison pour enfin entrer à l'intérieur de la maison. La douce chaleur qu'évacuait le poêle le rechauffa immédiatement et la douce senteur de lessive fraîchement lavée atteint son nez. Il soupira et enleva son manteau et sa tuque qui avait avait quelques flocons de neige imprégnés avant d'enlever ses bottes de neige.

Il sentit quelque chose se coller à ses pieds et vu son chat ronronner et se frotter sur sa jambe. Il sourit doucement et le caressa quelque seconde avant de se diriger vers la salle de bain.

"Allez, vien, je t'ai préparé un beau bain chaud avec des bulles !" Sourit sa mère.

--------------

Ses cheveux encore mouillés collaient à son visage et mouillait ses oreillers.

Il serra la couverture qui le recouvrait et se tourna vers la gauche pour voir sa lampe s'éteindre toute seule.

Il se retourna vers la droite dt vu une peluche "Sup?" qui le regardait.

"Bonne nuit... Ryan." Dit le petit garçon avant de tomber dans les bras de morphée.

Ryan sourit pour lui même et enleva son masque qui cachait son visage et embrassa le front du jeune et lui dit à son tour :

"Bonne nuit, Félix. "

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 11, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ami ImaginaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant