point de vue de Damon.
Voir Sarah vampire d une manière me fait plaisir mais j aurai préfère le faire moi même et ça j en veut énormément à Enzo il a décider à ma place et j apprécie pas . Mais voir Rebecka et Sarah toutes les deux rirent ensemble me fait plaisir.
Sarah: pour les autres comment je peux faire? Ils ne doivent pas savoir.
Rebecka:tu veux qu on aille les voir? Alors vient on va se nourrir d abord puis alors et seulement après on ira les voir..
Elle amène Sarah dans la cuisine et va vers le frigo spécial elle en sort 2 poches de sang et explique à Sarah que c est une bonne manière pour éviter de tuer les humains mais il faut aussi du contrôle . Sarah pose beaucoup de questions à Rebecka sur notre mode de vie ce qui nous différencient des humains.... elle s'intéresse beaucoup et veut paraître normal.
Damon: déjà ma chérie nos yeux nous trahissent car ils changent de couleur lorsque nous avons faim . Notre respiration on doit penser à faire comme si l'on respirait . Mais nos mouvements aussi sont différents car nous sommes plus rapide d où il nous faut pensez plus lentement .
Sarah: d accord ben je ne vais pas voir les autres aujourd hui .
Rebecka: si tu peut y aller .
Sarah: non je ne suis pas prête .
Sarah se dirige nez en l air vers la porte .
Rebecka: Sarah?
Sarah: une odeur bizarre
Damon: Rebecka c est Laura je pense
Sarah va ouvrir la porte et reste figée sur place . Elle dit qui êtes vous?
?? : bonjour je suis Laura une amie de Rebecka. Vous êtes vampire ?
Sarah: et vous humaine?
Aucune ne répondra je laisse Sarah gère mais je vois qu'elle a difficile alors se vais vers elle et la prend dans mes bras.
Moi: allons vient on va se balader.
Je ne lui dit rien mais elle a bien gérer elle aurai pu lui sauter dessus mais rien elle a préféré rester sur place . On va se balader avec Sarah dans le parc mais très vite je me rend compte qu'elle est en alerte , elle se fait plus vive. Et ne ressemble plus à la petit Sarah humaine que j ai connu .
Sarah: partons Damon trop de tentation ici la peur l'angoisse pour certains et le sang qui leur coulent dans les veines.
Je la prend dans mes bras et lui dit.:
Moi: mon amour il va te falloir t'habituer à tout cela et je te félicite car avec Laura tu aurai pu lui sauter dessus et tu n as rien fait .
Sarah: comment faire pour ignorer tout cette nourriture qui coule dans leur veine?
Enzo: tu pense à autre chose
Moi: que fait tu ici?
Enzo : je viens vous présentez mes excuses tout simplement à toi comme à Sarah. Mais il me fallait fuir la maison car Laura mmmmmm bref je ne peut pas . Est ce que je peut rester avec vous?
Damon: tu la touche pas ok?
Enzo : non t inquiéte pas.
On passe alors la journée tout les 3 dans le parc et à un moment Sarah se retourne ses yeux sont rouge vif et elle s agite. Enzo la prend par les bras .
Enzo: regarde moi et ne me quitte pas des yeux.
Je remarque que Sarah s apaise lentement.
Enzo: Damon faut rentrer sinon on va au devant de gros souci .
Damon: il me semble aussi oui .
On décide alors de rentrer mais Matt et Aurélie, Isa, Hackim, Julien, Cricket et Sofianne sont là .
Sarah ferme les yeux et fait comme si elle s évanouissait je la rattrape et vais la poser dans la chambre. Enzo vient alors voir si tout va bien .Damon: j espère .. je vais tenter un truc mais bon ...
Je tend mon poing à Sarah et lui dit de mordre .
Sarah le fait puis s'arrête . Elle revient à la normale. Puis s'en veut en regardant le poing de Damon.
Damon: c est rien te tracasse pas regarde on ne voit déjà plus rien juste que ça aide de temps en temps hihihhihi.
On retourne alors vers les autres et Sarah essaie tant bien que mal à faire comme si elle était humaine mais je me doute que rien n est évident pour elle.
Point de vue de Aurélie
Cela me plaisir de voir Sarah avec Damon mais il y a un truc qui coince. Je ne sais pas dire ce que c est mais elle a l'air stressée. Je vais vers Damon et lui demande.
Moi: Damon il se passe quoi avec Sarah?
Damon: je ne vois pas de quoi tu parle elle a un problème? ( faisant son étonné)
Moi: Damon regarde la elle est stressé tu dirai qu'elle n ose pas bouger .
Damon: je ne pense pas attend je vais aller voir.
Damon va vers Sarah et la prend dans ses bras il lui parle mais je ne sais pas ce qu'ils se disent . Je vois Sarah se détendre au contacte de Damon. Puis ils viennent tout les 2 .
Damon: ma chérie tu es stressée?
Sarah: oui j avoue j ai peur que Marc revienne et je suis pas rassurée. Pourquoi?
Moi: je disais à Damon que je trouvais que tu était stressé et ça ne te ressemblais pas
Sarah: tu sais tu te fait violée et tu sais ton agresseur en liberté, je ne pense pas que tu sois rassurée en étant en société
Mary: Aurélie ma chérie laisse la un peu elle revient de la clinique puis Damon s en va et la elle nous retrouve tous c'est normal qu'elle se tracasse de savoir si Marc n est pas la.
Enzo: tracasse pas Sarah s il approche on lui fera sa fête (grand sourire)
Damon: tu vois ma chérie tu ne crains rien tes amis sont là donc amuse toi.
Sarah: où sont Rebecka et Laura?
Enzo: elles sont sorties je pense mais elles ne devraient pas tarder
Sarah: alors les filles les bébés c est pour bientôt non?
Aurélie : oui dans 2 mois lol on s impatiente avec Matt un petit garçon
Mary: oui 2 mois et moi j attend une petite fille.
Isa vient nous rejoindre et nous dit: alors on parle bébé ahahaha
Sarah:oui je me demandais pour quand c était vos bébé?
Isa : moi ben 2 mois et 1 semaine un petit mec comme Aurélie et toi Sarah c est pour quand?
Sarah: Oh on n en a pas vraiment parler avec Damon mais je me sent bien comme cela , pas d enfants me convient ahahaha .
Damon: ah nous sommes d accord sur la question ma chérie.
Je vois alors Damon embrasser Sarah .
Sarah: vous m excusez je dois allez dehors prendre l air 2 minutes.
Moi: oui pas de souci ma belle on t'attend.
VOUS LISEZ
Ma vie en tant que Vampire (Tome 2)Terminer🍀
Fanfictome 2 d' un amour de vampire. Ceci est le tome 2 de la fiction: un amour de vampire. Résumé Vous avez pu me connaître Sarah jeune fille au caractère assez trempé . J'étais avec kilian mec musicien mais qui aimait les filles et les belles voi...