Après qu'elle soit rentré chez elle mes parents me demandèrent de venir.
Oui qui a t'il leur réplicai'je?
Nous avons une surprise dans le coffre de la voiture. Vas voir.J'avançais vers celui-ci à vive allure. Et l'ouvrit.
A ma grande surprise il contenait un chien. C'était un berger Australien bleu merle. Une couleur rare. C'était une petite femelle assez grosse pour son âge qui semblait être de quelques mois. Elle était belle.
Je la sortis de la voiture pour la laisser se balader dans notre grand jardin.
Je m'imaginais déjà que l'ont puissent faire plein d'activités ensemble.
Je me mis a courir et à ma grande surprise elle me suivait, elle semblait heureuse dans sa nouvelle famille.
Je la laissais quelques instants le temps de remercier mes parents en les embrassant.
Je leurs demandai alors où
celle-ci allait dormir.
Ils me répondirent alors que si je le souhaitais elle pouvait dormir dans ma chambre.
Je sautais de joie a l'entente de cette bonne nouvelle.
Je partis en courant dans ma chambre pour trouvai le coin qui serai pour ma chienne que je décide de nommer Youpi.
Mes parents avaient acheté aussi un panier avec un gros tapis pour maitre a l'intérieur et un bac a sable pour qu'elle face ses besoins.
J'allais l'appeler dehors.
Elle arriva en courant sur moi.
A ce moment là je la pris dans mes bras, lui lava les pattes avant de la monta dans ma chambre.
En entrant dans celle-ci elle se jeta dans son panier ou elle s'endormit immédiatement.
Je la trouvais tellement mignonne. Je me coucha sur mon lit m'endormis à mon tour. Pendant la nuit je la retrouvais dans mon lit collée contre moi. Sans rien lui dire je la serrais contre moi une larme au coin de l'œil. Elle semblait être heureuse. Le matin je me réveillé avec a mes coté ma chienne.
Elle me lécha la main et se pelota contre mon cœur. Nous étions très heureuse.
VOUS LISEZ
La forêt mystérieuse
AdventureAmandine, une jeune fille sans problèmes se réveille seule dans la forêt. Elle ne se doute pas de la surprenante histoire qui va lui arriver.