Disons que j'ai eue cette idée après l'école en étant fatigué et en étant en train de RP' avec des ami(e)s. Voici donc le jeu, sachez juste qu'une amie travaille sur sa version physique.
Le loup garou version Saint Seiya (j'ai craquer)
Vous êtes au sanctuaire d'Athéna et vous êtes des chevaliers, des spectres, des traite ou des dieux. Dans le sanctuaire ce cache des traites, des spectres et des dieux qui veulent tué Athéna.
Les rôles
X1 Chevalier des Gémeaux
Votre but est de tué Athéna. Vous vous réunissez avec les spectre infiltré le soir pour choisir d'une victime... Vous avez le pouvoir d'envoyer une flèche d'or sur qui vous voulez la première nuit. S'il s'agit d'Athéna votre identité sera révélé mais les chevaliers d'or n'auront pas le droit de voté pour vous, sinon votre identité reste secrète.
X3 Spectre infiltré
Votre but est de tué tous les chevalier et Athéna. Vous vous réunissez avec les autres spectres pour choisir avec le chevalier des gémeaux, votre victime.
X1 Hadès
Votre but est de tué Athéna. Vous devez choisir votre Réceptacle en début de partit. Tant que vous n'avez pas pris la place de votre Réceptacle vous ne pourrez pas parler. Une fois en jeu vous pouvez tuer 2 joueur par nuit et vous ne pouvez pas mourir tant que tous vos spectres ne sont pas morts.
X3 Simple chevalier d'argent
Votre but est de sauvé Athéna, donc de tuer tous les spectres et le Chevalier des Gémeaux. Vous n'avez aucun pouvoir, mis à pars votre cosmos puissant. Courage chevalier !
X 1 Athéna
Votre rôle est de survivre et de sauver vos chevaliers. Vous ne pouvez pas mourir par le vote, mais, si vous êtes découverte vous devez nommé un chevalier du Sagittaire pendant la nuit. Si vous êtes toucher par une flèche d'or, il ne vous reste de 3 jour avant de mourir.
X1 Chevalier de la Balance
Votre but est de sauvé Athéna. Vous pouvez découvrir l'identité d'un joueur chaque nuit
X1 Chevalier du Bélier
Votre but est de sauvé Athéna. Vous pouvez ramener quelqu'un à la vie contre votre vie.
X1 Chevalier d'Andromède
Votre but est de sauvé Athéna. Vous avez la capacité de protéger quelqu'un qu'une seule fois, ou d'en tuer un, une seule fois également.
X1 Kiki
Votre but est de sauvé Athéna. Vous pouvez espionner les spectres, mais attention ne vous faite pas prendre !
X1 Chevalier du Sagittaire
Votre but est de sauvé Athéna. Vous obtenez ce rôle en cours de partit (donc vous accumulerez votre ancien rôle avec celui-ci). Si Athéna est la cible du Gémeaux, vous vous sacrifierez, et vous révélez qui est le gémeaux à un joueur de votre choix.
X1 Chevalier du Poisson
Votre but est de sauvé Athéna. Vous pouvez choisir des amoureux quand vous voulez dans la partie durant la nuit. Si le premier couple meurt, vous pouvez en nommer un nouveau.
X1 Chevalier du Taureau
Votre but est de sauvé Athéna. Si les votes n'arrivent pas à choisir de condamner, ce sera à vous de mourir.
X1 Grand Pope
Votre but est de protéger Athéna. Votre vote compte pour deux. Si le gémeaux vous tue, il prend votre place et personne ne le remarquera (vous resterez donc en jeux, mais vos votes de compterons plus, et vous ne devrez pas parler sauf pour appuyer les paroles du Gémeaux.) Si vous mourrez autrement que par le gémeaux, il n'y a plus de Grand Pope.
X1 Atlante
Votre but est de sauvé Athéna. Vous êtes muet ! A vous de vous faire comprendre par les autres. Mais même si vous êtes muet, vous n'êtes pas aveugle. Vous connaissez donc le rôle de tout le monde.
X1 Chevalier du CancerVotre but est de sauvé Athéna. En tombant dans le puit des âmes vous emporterez quelqu'un avec vous. A vous de faire le bon choix.
X12 Chevalier d'Or (inclus les chevaliers d'or spécial nommé)
Votre but est de sauvé Athéna. Si vous connaissez l'identité du Gémeaux vous ne pouvez pas voter pour lui.
X1 Frère du Gémeaux
Votre but est de sauvé Athéna. Si votre frère meurt, vous prendrez alors son armure et aurez le droit à un « meilleurs ami » vous aurez connaissance du rôle de votre ami. Mais en contre partit, les autres joueurs ne feront pas confiance en vous et prendrons toute vos paroles à l'envers (si vous dite oui, les autres doivent comprendre non)
X1 Chevalier du Capricorne
Votre but est de sauvé Athéna. Vous obéissez au grand Pope sans réfléchir et devez suivre tous ces votes. S'il n'y a pas de grand pope vous suivrez la voix d'Athéna.
X1 Chevalier du Lion
Votre but est de sauvé Athéna. Vous aurez le droit de découvrir le rôle du qui vous voulez au deuxième tour, mais vous ne pourrez le dire qu'au Grand Pope.
X1 Chevalier de la Vierge
Votre but est de sauvé Athéna. Vous pouvez déclencher les élections pour le Grand Pope, et si vous mourrez tous les joueurs perdent leurs pouvoirs.
X3 Frère de Chevalier
Votre but est de sauvé Athéna. Si votre frère (désigner durant la première nuit) est mort vous devenez spectre.
X1 Chevalier Pégase
Votre but est de sauvé Athéna.Vous êtes le héros ! Vous ne pouvez pas mourir aux élections, et on ne peut vous tuez que si tous les autres chevaliers sont morts.
X1 Chevalier du Cygne:
Votre but est de sauver Athéna. Malgré vous, il vous arrive de louper les votes car vous êtes au cimetière pour pleurer vos proches. Une fois sur deux pour être précis.
X3 Juge
Votre but est de finir la partie avec les trois autre juges (s'il y en a). Chaque nuit vous pouvez tuer un innocent et un Spectre.
X1 Réceptacle d'Hadès
Votre but est de mourir le plus vite possible. Hadès choisie son Réceptacle à la première nuit. Si son réceptacle est Andromède, Andromède meurt et Hadès prend tout de suite ça place. Sinon, vous avez trois nuits pour mourir avant qu'Hadès ne prennent possession de votre corps. Vous ne devez pas révéler votre identité, sinon Hadès prendra possession de votre corps immédiatement, de même si vous êtes découvert.
X1 Chevalier du Phénix
Votre but est de sauvé votre protéger. Vous devez choisir un protéger au début de partit. Si votre protéger est tué, vous vous sacrifier pour le sauver. S'il s'agit du Chevalier d'Andromède, vous ne mourrez pas en protégeant votre protéger la première fois mais la deuxième.
X1 Chevalier du Dragon
Votre but est de sauvé votre bien aimé. Vous êtes lié à quelqu'un pour l'éternité. Si votre amoureux meurt vous le suivrez dans la mort, et si vous mourrez lui aussi vous suivra.
VOUS LISEZ
Le loup garou Gold Edition
FanfictionRésultat d'un craquage mentale en parlant de ce jeu sur Twitter.