Chapitre VI

41 3 2
                                    

           

D

On y est. Nous venons de transplaner avec ma mère non loin de la gare de King Cross pour une nouvelle année à Poudlard. Je ne veux pas la quitter même si au fond je sais que c'est un désir déclenché par une grande frayeur. Je n'ai pas le droit de lui en vouloir, pas maintenant mais c'est plus fort que moi. Savoir qu'elle risque la colère de Voldemort en plus de sa vie m'insupporte. Je la serre dans mes bras parce que je sais que les prochains mois seront terribles pour elle. Elle s'inquiète pour moi. Elle redoute l'impensable. Je la serre comme si c'était la dernière fois que j'allais la voir. Je ne reviendrais pas chez moi pendant les vacances de Noël ni pour les autres vacances d'ailleurs. D'une part parce que personne n'a besoin de moi et surtout parce que je n'en ai pas envie. C'est peut-être dur à dire, mais au fond ce n'est pas plus mal.

- Nous y voilà Drago. N'oublie pas Rogue, ne le sous-estime pas. Quoi qu'il advienne ne doutes pas de lui, il n'a pas le choix.

- Je n'arrive toujours pas à croire que tu as fait ça ! Tu ne peux pas savoir à quel point ça m'énerve rien que d'y penser !

- Je n'avais pas le choix Drago! J'étais morte d'inquiétude et je le suis toujours d'ailleurs ! Si tu avais été à ma place qu'est-ce que tu aurais fais ?

- J'aurais cherché une solution mais je ne pense pas que je serais allé jusque-là !

- Ce qui est fait est fait Drago, ne m'en veut pas trop , pas avant ton départ... S'il te plaît mon fils.  Elle me lâche me regarde une dernière fois les larmes au yeux, me souhaite bonne chance et transplane. Je jette un sort à mes bagages et me dirige vers la gare. Je suis assez triste de dire au revoir à ma mère même si sur mon visage de marbre comme ça, on en le voit pas. Je n'aurais jamais songé qu'on en arrive là. Je n'aurais même pas songer que moi Drago Malefoy  puisse être choisit. Débarrassons de Rogue, et sortons-nous de là. 

Sur le chemin de la gare les gens me regardaient bizarrement et certains me dévisagent. Des moldus, des sorciers ? Allez savoir. On aurait dit que cette putain de marque sur mon avant-bras était visible là tout de suite. 

Peut-être que certains m'ont reconnu. Au pire je m'en moque. J'arrive à la gare et traverse rapidement le mur. Sur le quai du train, je croise toutes les têtes habituelles. St Potter n'a pas oublié de venir avec la famille de Weasmoche. C'est sûr qu'il ne m'ont pas du tout manqué ces deux-là ! Toujours accompagnée de Granger cette sang de bourbe insupportable Miss je sais tout. Il y a aussi mes « amis » si on peut appeler ça comme ça. Sauf Blaise. Lui il compte vraiment comparer aux autres et c'est bien le seul. 

- Drago !

Pansy Parkinson. Elle n'a pas changé. Reine des Serpentards d'une grande beauté. Grande, brune aux yeux verts semblables à ceux d'un félin, oui Pansy a tout pour elle. Elle plaît beaucoup à Blaise. Son sale caractère et son gros tempérament effraie quasiment toutes les filles à Poudlard. En revanche son esprit d'allumeuse attire beaucoup les garçons d'ailleurs elle n'hésite pas à enchaîner les conquêtes. C'est assez drôle je dois dire. 

- Comment ça va Drago ?

- Bien.

- On voit que tu es d'une humeur massacrante ! Tu n'es pas heureux de me revoir ?

- Lâche-moi Pansy je suis juste fatigué !

-  C'est vrai que ce que tu portes à ton avant-bras gauche ne laisse pas de tout repos... dit-elle avec un sourire au coin des lèvres et un regard pervers.

Elle me presse l'avant-bras gauche. Elle serra la marque des ténèbres avec ses ongles horribles. Et c'est là que je l'a sent en moi, se former sur mon avant-bras comme si elle venait d'être faite. Pansy venait en quelque sorte de l'activer. Je sentais la colère monter en moi d'un seul coup. Je me tourne vers elle, le regard menaçant. Je l'attrape par le bras prêt à la coincer contre le mur et qu'elle regrette. Son regard sûr d'elle devint limite suppliant désormais.

Hogwarts HeadsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant