🐺L'aventure commence🐺

38 5 6
                                    



- Non ! Tu n'as pas ta place dans cette meute,traitresse ! Tu l'as loin d'ici, de ceux qui sont dignes de la confiance honorable de ce clan !

Cette voix furieuse et pleine de reproches retentit dans ma tête. Mon frère, Flocon Blanc, me toise d'un regard furibond.

Je riposte :

- Je n'y peux rien ! Le clan ne veut pas de moi juste parce que j'aime Neige Tombante, qui est dans le clan adverse ! Tu trouves que c'est normal de m'en vouloir pour ça ?

- Oui ! Tu sais parfaitement que fréquenter un ennemi est une erreur grave ! Je devrai te tuer ! Mais tu es ma sœur, et je ne veux pas tuer ma famille... alors pars et ne reviens jamais !

Pour lui prouver qu'il ne me fait pas peur avec ses grognements, je soutiens son regard, mais il faut avouer qu'il m'exaspère, cet idiot.

- Très bien, je m'en vais, puisque son Altesse Flocon Blanc ne veut plus de sa sœur Ayana !

- Ne reviens plus jamais, traitresse !

Il me parle d'un ton haineux, mais je l'entends murmurer d'une voix quasiment inaudible :

-Que nos ancêtres veillent sur toi, ma sœur.

Je lui fais au revoir de la tête, et me dirige vers le camp de la meute de Neige Tombante. Après une heure de marche sous la neige qui me glace les os, j'arrive à destination. Deux loups courent au-devant de moi. Je bande mes muscles, me préparant à une bataille sans pitié, mais les deux colosses noirs s'arrêtent à quelques pas de moi. Je ne sais que penser. Peut-être m'ont-ils tendu un piège ? Mais non, le plus grand, dont j'ai entendu parler (il s'agit de Tornade Noire), un guerrier sans pitié, me parle, une pointe d'ironie dans la voix.

- Tu es venue voir ton petit ami Neige Tombante ? Suis-nous, petite !

Ils me cachent quelque chose, je le sens, sa voix est lourde et pleine de mystères. En temps normal, en ce moment, si je l'avais rencontré, mon corps sans vie serait étendu au sol ! Ou alors... le clan de Neige Tombante, lui, n'en veux pas à mon meilleur ami de son amour caché ! Je dois avoir l'air plongée dans mes pensées, car un grondement (venant du petit, cette fois, que je ne connais pas) me tire de ma méditation :

-Allez, suis-nous ! On n'a pas toute la vie devant nous ! »

Je les suis, et je traverse le camp, gênée par tous les regards braqués sur moi avec haine. Des louveteaux discutent entre eux, l'air médisant. Les plus vieux me montrent les crocs et certains autres me regardent avec indifférence, ou tout simplement m'ignorent. Bref, je n'ai pas l'impression d'être la bienvenue dans la meute des loups noirs. Je marche, la tête et la queue basse, et au bout de quelques minutes, les deux loups me mènent dans un endroit sombre, avec une horrible odeur de charogne, couvrant toutes les autres. Tornade Noire me regarde d'un air diabolique, et je comprends que je viens de tomber dans un piège. Il me dit :

- Le voilà ton ami!!!!Viens le voir, il va avoir de la peine si tu ne viens pas lui dire au revoir...

Au revoir ? Ces deux simples mots me font comprendre tout leur plan machiavélique. Je regarde l'endroit que me désigne le colosse. Une odeur pestilentielle m'envahit alors, l'odeur de ... la mort !!! Je regarde par terre, et je vois Neige Tombante étendu au sol, flottant dans une mare de sang ! Même si je m'y attendais, j'ai l'impression de me prendre un coup de dents en pleine gorge. Je sens le sol se dérober sous mes pattes. Non ! Neige Tombante, ce n'est pas possible ! Je me laisse tomber à ses côtés, mouillant ma fourrure blanche comme neige du sang de mon trésor. Je jette un regard noir au deux mâles, montrant les crocs.

La larme qui valait plus cher qu'une jadeWhere stories live. Discover now