Je vis Koda disparaître d'une traite et dans un élan je faillis chuter lamentablement dans la rivière...
Je regardai mes griffes ensanglanté et même arrachées du fait du frottement sur la pierre, mais je ne pensais pas à la douleur, car tout disparu en voyant mon frère...Je me pétrifiais en voyant son petit corps emporté par le violent courrant de la rivière et je ne pus qu' échappé qu' un souffle coupait...Je mis une patte sur ma gauche et dans un élan phénoménale je courus sur la rive rocailleuse et glissante. Je regardais mon frère s'éloignait tout en manquant de glisser sur les petites flaques stagnantes sur la pierre. Je voyais bien que la situation était désespéré, que même adulte je je n'aurais pas pu courir au point de le rattraper, que même si je le voulais je ne pourrais jamais remonté contre les flots...Cependant je m'y lançais, dans un grand bond j'aterrissais lamentablement dans l'eau qui me submergait déjà... Aux sons des petits glapissements noyés de mon frère je m'elanssais dans les courant. J'arrivais bientôt à son niveau, je pouvais voir ses grands yeux écarquillés qui me regardaient d'une manière effrayée, mais au même moment où il essaya de prononcé quelque chose une petite vague l'engloutit.
Une montée d'adrénaline s'empara de mon petit coeurs, mon pelage trempé m'alourdissait alors que j'essayais de plongé ma tête sous l'eau pour retrouvé Koda. Je tentais désespérément de remonté à la surface pour reprendre une bouffée d'air affin de continué mes recherches mais quelque chose me percuta...un violent choque fit tresaillir mon petit corps et se fut le noir complet...Je rouvris soudainement les yeux, mon museau à moitié dans l'eau produisait des petites ondes alors que mon souffle écarté lentement celle-ci. Je regardais autour de moi sans bouger, j'avais peur de se que je pouvais y trouvé...
De là où j'étais l'eau était calme, je ne compris pas vraiment car il y a de ça quelques instants je poursuivais mon frère dans des flots déchaînés...
Dans un immense effort je levais ma tête, j'y vus une etendue d'eau, pas très grande , c'était seulement un bassin...En levant ma tête encore engourdit et doulouse je vis que de l'eau se jeté violement dans ce fameux bassin...Si mes deductions étaient bonnes nous étions tombés... Je levais ma carcasse trempait, le côté gauche de mon corps me faisait souffrir sans parler de mon épaule que je ne réussissais malencontreusement plus à bouger. Je marchais à peine quelques pas et pus constaté que je ne pouvais à peine posé cette patte, ceci ne m'aidera pas... Je grimacais donc et parcourus tout le périmètre du regard , mes petits membres tremblèrent soudainement, il y a quelques secondes encore je ne pensais plus à mon frère aîné et ce véritable cauchemar que j'endurais... Je cherchais un moindre signe de vie de sa part, et celui-ci arriva vite...Une petite masse noir charbon était plantait là, en plein milieu du bassin, mes yeux me picotèrent et un liquide chaud et salé s'echappa de ceux-ci. Je marchais le plus vite possible jusqu' à cette fameuse masse trônant au milieu de l'eau, au fond de moi j'espérais que se ne sois pas mon frère, que se soit simplement une branche ou autre chose semblabe à cette chose noir ou bien un animal mort comme un blaireau...! J'essayais tant bien que mal de me rassurait mais au fur et à mesure que Je m'approchais la réponse était évidente...Le corps sans vie de Koda était bel et bien là ...
VOUS LISEZ
Zarrel, la conscience d'une louve [En Pause]
General FictionPleure, abandon, sang, mort...C'est tous qui aurait pu clarifier mon histoire...J'étais vouée à vivre une vie anormale, il n'y avait pas de retour en arrière, Je ne pouvais qu'avancé....pourquoi...? Eh bien....Si la mort vous suiviez, que feriez v...