Chapitre 3.

27 3 5
                                    

En tournant ma tête je vis cette petite boule de poil noir, c'était Koda. Je hurlais son nom à plusieurs reprises mais il n'y prit pas attention, il continuait sa course folle.

"Koooodaaaa!!!!! Koda se n'est pas ici!!!!!"

J'essayais tant bien que mal de joindre  le louveteau d'une manière ou d'une autre mais je finis par perdre haleine. Ma cadence diminuait considérablement alors que je m'egossilais à appeler mon frère, Lara et Chinok finirent par arriver à mon niveau.

_"Zarrel où va-t-on?!!!" Hurla Chinok à bout de souffle
_"C-Continuez tout droit!!!"

Mon timbre de voix c'était brisé, pour tout vous dire je n'avais aucune idée de la direction qu' il fallait prendre...j'essayais donc de garder un air assuré et sûr de moi pour ne pas affoler Chinok et Lara étant déjà en état de choc...Oui, le mieu à faire était de garder notre calme, maman finira bien par nous retrouver...! Pas vrai...?

"...-rel!!! Zarrel!!! Zarrel tu m'ecoutes?!!!" mon frère me regardait affolé "Pourquoi tu t'arrêtes?!!!"
_ "Hin...?"

Je ne m'étais même pas rendu compte mais mes pattes étaient effectivement clouées au sol, il n'a fallu qu' une demi-seconde dans mes pensées pour que je m'arrête net.

_"Z- Zarrel il y a un problème...?"

Lara me regardait, ses petits yeux verts plein d'appréhension et d'inquiétude. Je m'approchai alors d'elle avant de posait mon museau contre son épaule. Lara était peut-être ma petite soeur de seulement quelques minutes mais elle restait tout de même ma protégée...

"Ne t'inquiète pas..." lui répondis-je "je  réfléchissais juste...!"
_"À quoi...? Au faites que nous sommes perdus..?" Me dit-elle la voix tremblante
_"Nous ne sommes pas perdu!!" Affirma Chinok

Je passa un regard vers mon frère, il me le rendit de suite et je pus comprendre qu' il savait que j'étais tout aussi perdu qu'eux...
Par l'intermédiaire d'un hochemment de tête et de quelques mouvements d'oreilles nous avions réussi à communiquer toutes nos pensées. Je lui laissai un dernier sourir et  m'approchais à mon tour pour déposé  mon museau sur son épaule. Il fit de même, et huma mon pelage, c'est à ce moment là que nous nous échangions un dernier regard. Puis je tournai les talons, j'entendis ma petite soeur hurlait mon nom, de se fait j'accelerais, Chinok lui expliquera...
Je trotinnais de plus en plus vite jusqu' à me mettre à courir, je devais retrouvé Koda!! En m'imaginant tout les pires scénarios pouvant lui arrivé j'accélérais d'une traite.
Mon petit coeur se mit à battre plus fort alors que je travaillais de plus grandes enjambées me donnant l'impression d'effleurer le sol, mon souffle s'accélèrait en même temps que mes poumons se comprimaient de plus en plus créant des petites irritations au fond de ma gorge.
Je commençais déjà à perdre haleine mais j'essayais de m'encourager au plus profond de moi même, Koda n'était peut-être pas le meilleur et le plus gentil des frères mais il faisait tout de même parti de ma famille, ma seule famille...
Rien que de penser que je perdrais peut-être Koda en plus de maman celà  me réprima un énorme pincement au coeur. Je grimacais face à la douleur de celui-ci mais continuais tout en redoublant d'efforts...
Je me prenais quelques branches dans les pattes, mais l'heure n'était pas à se plaindre, mon ouïe, ma vue et mon odorat étaient en plein travail. Je pouvais sentir l'horrible odeur de Koda dû  au stresse immense, se ne fus donc pas compliqué de le retrouver. En voyant la même masse noir droit devant moi, je ne pensais plus aux petits désagréments et je courus comme jamais je n'avais courus!

"Koda!!!!! Koda arrête toi!!!!!"

Je hurlais du mieu que je pouvais même si celà était douloureux pour ma gorge mais même avec ça il ne s'executait toujours pas, pire encore, il se dirigeait directement à l'extérieur de la forêt...

Les arbres disparurent et nous nous retrouvames face à....d-de l'eau?!!
Mes griffes crissèrent d'un coup sur la roche bordant la rivière, Koda disparut, je ne compris pas jusqu' à se qu'un bruit sourd se fasse entendre...

"NOOOOOON!!!!"

----------------------------------------
Mot de l'auteur!

Et ce fut déjà la fin de ce chapitre très.....emmerdant...
Je suis vraiment désolé pour ce chapitre qui n'est vraiment pas super...ToT et je tiens aussi à m'excuser des fautes d'orthographes...
Pour en revenir au chapitre je suis vraiment très fatigué à l'heure où je le publis (Oui c'est stupide de l'écrire  aussi tard!!) Et puis sans parler que dans ma tête c'est tout embrouiller (ok ça veut rien dire..)...Bon j'arrête d'écrire ce pavet car  la plupart D'ENTRE VOUS PASSEREZ DIRECTEMENT AU CHAPITRE SUIVANT  (voilà comme ça vous le verrez bien) donc sur ce n'hésitez pas à laisser un commentaire  (Sauf Sarah-kun parce que je t'aime pas!! La gentillesse putain...) et on se retrouve au chapitre suivant!! *^* kiiiiss!!

Zarrel, la conscience d'une louve [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant