chapitre 1-

53 12 13
                                    

Tous les soirs je me dispute avec ma mère pour tout et rien. Mais très souvent et ça commence à me taper sur les nerfs. C'est pour cela que j'ai décidé d'aller surfer sur internet avec l'intention de trouver non pas des sites pour célibataires mais plutôt pour chercher des parents. Dans mon cas, je cherche une nouvelle maman. Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise idée mais... qui ne tente rien n'a rien!

***

Les jours passent mais aucun site ne m'intéresse jusqu'au jours ou je tombe sur un site de particulier. Je me met à lire.

" Bonjour jeunes et doux enfants, je suis femme au foyer, sans enfant et je n'ai pas connu l'amour. Si vous lisez ma description c'est que vous aussi vous êtes en manque d'amour de votre père ou votre mère. En tout cas je peux vous aider si vous cherchez une nouvelle maman.
Je suis à vous et par la même occasion vous m'appartenez en quelque sorte".

C'est tellement étrange j'ai l'impression qu'elle est faite pour moi, on a beaucoup de point communs comme le manque d'amour, elle celui des enfants et moi celui d'une maman. Je suis prête à lui donner mon amour en échange du sien. Je lui envoie un mail, j'attends sa réponse avec impatience.

***

Trois jours plus tard, ma nouvelle maman m'a répondu, il est écrit qu'elle accepte ma demande d'amour. Je suis tellement heureuse! Enfin j'aurai une maman qui s'occupera de moi, qui m'aidera à faire mes devoirs et mieux encore qui me fera un bisou sur le front avant de m'endormir! J'ai hâte de la rencontrer. Je lui envoie un mail lui demandant si elle peut me donner son adresse ou un lieu de rencontre. Mais malheureusement après 7heures d'attente elle me répond avec une simple phrase.

"Je ne voudrait pas que l'on se voit je préfère d'abord te connaître un peu mieux par message tu comprends?"

J'étais assez déçue de cette phrase, avait-elle peur de moi? De toute façon je n'avais qu'à lui envoyer des mail pour mieux la connaître et ensuite je pourrai enfin rencontrer ma maman idéale, celle de mes rêves. Demain je lui enverrai plein de message! Peut être qu'on aura plein de points commun encore!

Maman Bonheur. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant