✨6✨

15 1 0
                                    

Salam Aleykoum,

On avance et la ça commence à tirer de partout, je comprenais Rien, les gens criaient, certains étaient mort, le mec qui me tenait tombe par terre , alors par panique je court sauf que je me prend une balle dans l'épaule gauche je tombe par terre et je vois Ryan arriver en courant.

Ryan: ARRÊTER DE TIRER!!! STOP M'A SOEUR EST LA!! ELLE A UNE BALLE DANS L'ÉPAULE VITE UNE AMBULANCE MAGNER VOUS SINON JE VOUS BUTTE TOUS!!! JE M'OCCUPERAI DE CELUI QUI A TIRÉ!!

Il me prend dans ses bras et je pleure. Jamais, au grand jamais , j'aurai imaginé me retrouver ici.

[...]

J'étais sur un lit d'hôpital, ils m'ont enlever la balle. Ryan était a coter et faisait que de me poser des questions.

Ryan: Quesqui c'est passer? Pourquoi t'étais chez lui? Ils t'ont fait quoi?!
Moi: (Je lui raconte tout sauf le viol) et... *larmes aux yeux*
Ryan: Et quoi?!
Moi: Je... Il.. ..il m'a....vi...violé *pleure*
Ryan: PUTAIN!!! *il cassait tout* LE PD JE LE RETROUVE JLE TUE!!! AAHRRRRR!!!! C'EST PAS POSSIBLE!? IL ME CONNAÎT PAS!!? J'SUIS UN PD SI JE LUI FAIT PAS REGRETTER?!
Moi: CALME TOI!! TOUT ÇA C'EST DE TA FAUTE *l'arme aux yeux* SI TU BICRAVAIS PAS JAMAIS ÇA SERAI ARRIVER, JAMAIS JE NE ME SERAI FAIT BATTRE PUIS VIOLÉ!!

Il cassait tout incontrolable. La sécurité arriver et l'a fait sortir. Pourquoi est ce qu'il bicrave Putain?!

[...]

Je vous passe 2 mois, avec Ryan no calculage, il rentre et il repars. Pfff... Ma yemma est pas encore rentré, pas de nouvelles de mon père... Jtravaille dans un resto avec Hania une pote. Jess est moi on est inséparables. J'ai pas de nouvelles d' Alison et c'est mieux comme ça... Je me suis fait des nouveaux potes. En gros il y a : Maissa (une autre) , Jess,  Naila, Yanis, Malick et Ishem (ils sont frères) , et Ines aussi la fille du début. Lina je la kiffe de ouf (pour ceux qui savent plus c'est ma cousine) Sofiane mon cousin bah jlaime pas et lui nn plus. Voilà... jai revu 1 ou 2 fois Bilel et Youness mais vite fait.

Mohim, je rentre du terrain avec Yanis, il faisait le con comme d'hab. On habite dans la même cité. Je le tchèque et je rentre chez moi.
Je passe devant les TDM et je baisse la tête mais je vois quelqu'un devant moi je lève la tete et je vois Malick

Moi: Putain Malick jai eu peur
Malick: *rire* Ah t'es sah la? Genre zehma aujourd'hui pas de Salem et la jfait reup?
Moi: *rire* Mais Nn aujourd'hui j'était au taf et après j'ai été au terrain avec Yannis et Naila.
Malick: Moué brf envoi un message quand t'arrive chez toi
Moi: Cest noté Mdrrr

Je monte je fait des snaps et je regarde des story. Je zappait les story quand je tombe sur celle de Alison. Elle était avec un gars.... Pas nimporte qui puisque c'était Naim. J'ai beuger et comme une fragile j'ai commencer à pleurer. Cette meuf c'est une pute. Je met un sujet du PSG 💪 et je sors. J'allais descendre quand je croise khelti Syara (la mere d'Ishem et de Malick)

Khelti: Salam Aley... Benthi sa va pas?
Moi: Si si t'inquiète
Khelti: Ce soir viens manger a la maison ma fille
Moi: Non t'inquiète pas Khelti en plus il y a Ryan qui doit rentrer tard et si je suis pas la...
Khelti: Ce Hmar j'vais li taper! Il te laisse toute seule!! Si si tu viens pas de chichi
Moi: D'accord Khelti

Je descend je me fait un chignon péter j'entend les teneur des murs parler mais des que j'arrive ils se taisent tous et me regardent. En même temps j'avait du mascara partout sur mes joues. Jaccelere et je vais me poser sur un banc. Je pense à ma vie, jai été renier par mon pere, kidnapper puis violer. Enfin ma soit disant "meilleure amie" sort avec le gars que je kiffe depuis toujours. Je pleure . Je reste la pendant des heures quand je sens mon téléphone vibrer

* Malick: T'es ou? Ma mere te cherche et le TDM m'ont dit que tes parti en pleurant cv? *

Merde... Le dinner. En plus ce soir je travaille... Je regarde l'heure:18h30. Mon service est a 19h00. Je répond à Malick

*Moi: Désoler j'ai complètement zappé je travaille ce soir je termine à 22h30 je passe après chez toi rassure Khelti et tkt moi sa va...*

Je fonce au travaille. Arriver la bas je me change et je commence à travailler. A un moment un groupe de gars rentre.

Hania: Stp Sanaa va faire leur commandes ces gars la là a chaque fois il me soulent stp stp stp
Moi:*souffle* Ok...

Je vais à leur table ils arrêtent de parler. Je reconnais Sofiane et Idriss un mec trop beauuuuuu.
Sofiane arrêter pas de me fixer et moi je le regarder trop mal

Un gars: Bon tu prend notre commande ou c'est comment?
Moi: Parle mieux toi. Et vous avez choisis?
Le gars: Et toi j'ai jurer tu fait trop la belle la
Moi: Oui ok mais vous avez choisis ou pas?
Gars 2: *rire* Cheh pour toi et moi Ouai j'ai choisis je prend le plat du jour avec ton 06
Les autres sauf Sofiane: MDRRRRR

Je regarde trop mal le mec et je dit

Moi: Bon bah écouter moi je bosse choisissez votre commande et après appeler un serveur j'ai pas votre temps.

Je pars et j'entend les autres qui râlent mais bon... A un moment je prend ma pause alors je sors vite fait dehors quand Sofiane arrive et me tire le bras

Sofiane: Sa ta bien plus de faire la keh devant mes potes hein?! HEIN?!! Tu pars tu bouge ton cul tu crois qu'ils ont pas mater? Vas-y tu dégoute wallah tu déshonnore la famille moi jpasse pour quoi?!
Moi: Je faisait pas la keh en faite après si tes potes c'est des daleux j'y peut rien moi maintenant laisse moi rentrer
Sofiane: *en serrant fort mon poignet* J'espère ta compris p'tite keh?
Moi: AIEEE!!! Oui c'est bon arrête

Il me lâche et me met une balayette et rentre. Moi je me retrouve comme une conne assise par terre. Je rentre dans le resto , ses potes etaient relou srx , je sors du taf comme j'avais pas de voiture et bah jsuis rentrer à pied...

22h22

J'arrive chez Khelti Syara je sonne c'est Malick qui ouvre

Malick: Enfin?! Wesh on s'est inquiéter tu faisait quoi?
Moi: J'ai été retenue au taf

Khelti: C'EST QUI?
Malick: C'EST SANAA MAMAN
Khelti: AHHHH BENTHII!! *En me serrant dans ses bras* enfin j'ai eu peur moi aller entre ma fille.

On commence à parler et a rigoler quand Malick me demande de venir avec lui dans la chambre. Je le suis et la....

Voilaaaaaaaa😂 De retour enfin mais en ce moment j'avais plus le temps d'écrire Boussahhhhh💕

Sanaa~ •Mon passé m'a changée•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant