Cela fait maintenant 10 jours qu'elle est dans le coma , je ne sais plus quoi faire je me suis tellement rapprochés d'elle en peu de temps que je suis anéanti ! Chaque jours je lui chuchote un ou deux mots dans l'oreille , des mots sincères, des mots vrais , en espérant qu'au fond d'elle , elle m'entende . Mais je suis sûr qu'elle va se réveiller ! Elle ne peux pas me laisser comme ça , je croyais tout connaître sur elle mais la vérité c'est que je ne sais rien , ça ne peux pas être le fin , ça viens de commencer , ça fait seulement 3 mois que je suis dans ma nouvelle école Et tu ne peux pas partir comme ça , pas maintenant !
Les jours suivants toujours rien jusqu'au jour où je rentre chez moi pour me doucher avant de repartir à l'hôpital Et la , Lidia , c'est elle qui m'ouvre la porte , elle était la devant moi Et sur le moment je la prend dans mes bras , j'ai eu tellement peur ! Elle était venue avec toutes les roses banches que je lui ai offert ainsi que son cahier dans lequel elle a dédié une Pages spéciale , une seule page sur laquelle elle a écrit chaque mots que je lui chuchotais dans l'oreille ! Elle n'en a oublié aucun . Le lendemain elle a repris les cours Et on passait toutes nos journées ensemble, tous les soit on parlait ! On n'allait pas au ciné, on allait pas dans les parcs d'attraction, on allait plutôt en forêt ou dans des endroits abandonnés. Et puis un jours , un jeudi je m'en rappellerai toujours , on avait encore une fois séché le cours d'éducation physique elle m'avait emmené dans un endroit différent ! C'était une maison abandonnée , dans la ville d'à côté à seulement 20 Minutes en bus de l'école . Nous étions seulement à deux , juste elle et moi , Et la je ne sais pour quelle raison , elle se met à pleurer , sans s'avoir s'arrêter , elle pleurait , tout ce qu'elle avait sur le cœur était en train de sortir , tout ! Puis elle s'arrête et me regarde, je la regarde Et j'essuie ses larmes . Mes main sont sur son visage d'ange, j'étais en train de tombé amoureux de cette créature extraordinaire ! Et sans dire un mot je m'approche de son visage et la je l'embrasse ...
Apres cela elle me prend dans ses bras fragiles et me dit tout bas "Edward, tu es exceptionnel et je t'aime beaucoup mais je pense que tu dois t'éloigner de moi " . Je ne comprends pas pourquoi elle me dit ça et je lui demande pourquoi , elle me répond " je ne veux pas te décevoir tu sais , ce n'étais pas dans mes projets de tombé amoureuse...". Sur ces mots je ne dis plus rien je la regarde Et j'avais tellement envie de l'embrasser à nouveau , je me suis abstenu et nous sommes rentrés chez nous .