A l'autre bout de la grande métropole coréenne, un jeune homme au cheveux raisin souriait bêtement derrière son écran de téléphone. Il était tout content. Il avait eu grâce à son associé le numéro de téléphone de l'homme qui hantait ses pensées depuis ce matin. La façon dont ils s'étaient rencontrés était digne d'un film romantique qui passait le matin sur France Ô mais il s'en fichait. Ça le faisait plus rire qu'autre chose. Il l'avait rencontré par deux fois dans sa journée, un vrai bombe.
C'était un grand homme aux larges épaules qui lui donnait une allure masculine. Il avait un long visage aux traits légèrement fins, ses yeux bridés étaient orné d'une orbe noire bienveillante, son nez était simple et ses lèvres ... Oh mon dieu ses lèvres. Les deux fois où il les avaient vus, il était restée collé à ces dernières. Elles étaient pulpeuses et rosées, elle avait l'air d'une douceur exquise. Il aurait tellement voulu y goûter ...
<< - Tu rêvasse Namjoon, tu rêvasse ... >>
La voix grave de son associé le sorti de sa rêverie. Il rangea son téléphone dans sa poche et retourna à la compta de la boutique de musique dans laquelle il travaillait.
Il soupira discrètement, il s'en voulait un peu de penser toutes ses choses étant donné qu'il avait dit à Seokjin qu'il ne le voyait que comme un ami potentiel ... Alala, Namjoon était un grand dragueur qui enchaînait les coups d'un soir alors forcement qu'une part de lui s'imaginait commettre le péché de luxure avec le jeune père.
<< - Nam', un main ce posa sur son épaule, rentre chez toi. On finira ça demain, il se fait tard. Vas te coucher, t'as l'air crevé ...
- Et toi Yoongi ?
- J'habite juste au dessus ...
- A oui c'est vrai >>
Namjoon se leva, pris son manteau et son sac puis sortie de la boutique. La ville se paraît lentement de ses lumières du soir et l'ambiance nocturnes refaisait surface en même temps que les odeurs fétides des bars. Des émanations d'alcool pourris et de sueur qu'il y a encore quelque temps Namjoon appréciait, prirent place dans les rues de la capital. Ces odeurs, il ne les supportaient plus, il c'était rangé. Il avait enfin grandis et appris à dépasser ces gamineries qui de temps en temps lui manquaient un peu. Après tous, il était un fêtard, l'appel de boisson et de la chair était toujours une chose difficile à réprimer.
Il déambulait sans grand but dans les rues de Séoul, il était fatiguer mais il ne voulais pas se retrouver seul dans son petit appartement morne de la capital. Mais ses pas lent le guidèrent inconsciemment vers son domicile. Il s'affala sur le canapé et soupira d'épuisement en regardant l'heure qu'affichait sa montre "22 : 45". Il soupira un énième fois avant de s'écrouler de fatigue sur son canapé.
~~
Petit point de vus de Namjoon. Chapitre plus court de près de 300 mots :/
Je viens juste de réalisée que j'ai fais 8 chapitres sur une seule journée ... Je suis sceptique quand à la suite ... Peut-être que l'histoire va s'arrêter là :/
A+ (ou pas ?)
VOUS LISEZ
Mom Need Nam
Fanfiction- Ma mère est un homme qui a besoin de l'aide d'un pervers « Jk 18 mois » - Namjin - Terminée - First update : 11.04.2017 - 04.04.2017 - 06.07.2017