Plusieurs semaines avaient passées depuis leur rencontre. Tout allaient pour le mieux, Seokjin faisait petit à petit son deuil, Taehyung avait trouver du boulot dans une agence de baby-siting et s'occupait de Jungkook, les affaires du café se portaient à merveille et pour couronner le tout le harcèlement de Fleur avait cessée. Mais une chose demeurait imparfaite dans toutes ces merveilleuses nouvelles : les sentiments un peu trop fort de Namjoon. Et oui il fallait si attendre, dès le premier jours il avait eu le véritable coup de foudre.
Chaque fois que son Hyung posait son regard sur lui, une multitude de papillons prenaient leurs envolent dans son ventre. Les pulsations de son cœur étaient beaucoup plus rapide. Il lui arrivait à certain moment de ce perdre dans une contemplation détaillé du visage de son hyung. Il adorait regarder ses lèvres et penser à quels adjectifs serait le meilleur pour les décrire, et il en avait trouvé plusieurs :"Belles, Fabuleuses, Pulpeuses, Délicates, Excises, Sensuelles, sûrement Fruitées" n'étaient que des exemples.
Il pouvait rester longtemps ainsi, à ce perdre dans ses pensées. De jour comme de nuit, Seokjin hantait littéralement son esprit. Namjoon en devenait fou, il avait la désagréable sensation de perdre les pédales. D'autant plus qu'il était ronger par les remords, il se sentait coupable de ressentir ce genre de choses envers son Hyung qui arrivait difficilement à tourner la page. Ses émotions affectaient beaucoup sa façon de travailler, son comportement n'avait pas échapper à son entourage qui avait du mal comprendre la situation.
<< - Sug' ? >>
La voix cristalline du jeune homme au cheveux rose sortis Yoongi de ses papiers complètement inintéressant sur les impôts fonciers de la boutique.
<< - Oui ?
- Il a quoi Namjoon ? Ça va va faire trente minute qui fixe le mur, complètement stoïque ...
- Je sais pas Jiminie, et ce qui m'inquiète le plus c'est pas la première fois que ça arrive.
- Comment ça ?
- Depuis qu'il a rencontré Jin il est comme ça. Il sourit moins et à l'air perturbé par quelque chose. Par contre quand il est dans son champ de vision c'est une autre histoire. Il souris comme un demeuré ...
- Il est peut-être amoureux et les problèmes affectifs de Jinie doivent faire qu'il se remet en question.
- Sûrement ... D'ailleurs, c'est lui qui l'aide à faire son deuil.
- Ah oui, donc sa confirme ce que je disais ! Hé hé ! J'ai raison, Jimin jeta un coup d'oeuil à sa montre, Oulah ! Il faut que j'y ailles sinon je vais être en retard ! Je t'aime, bisous !
- Moi aussi >>
La petite touffe rose embrassa Yoongi avant de partir de la boutique, sortant Namjoon de sa rêverie. Il mit quelques secondes avant de comprendre ce qu'il venait de se passer. Il secoua la tête de droite à gauche pour se remettre les idées en place avant d'aller déballer leur nouveaux colis. Yoongi soupira devant le comportement lunatique de son ami, il passa un main dans ses cheveux noirs avant d'aller l'aider. Les impôts attendront, ils avaient à discuter.
~~
Petit Chapitre de transition que j'ai galérée à écrire, au début j'avais pensée à arrêter l'histoire au chapitre 8 (comme vous avez pus le voir) mais j'avais beaucoup trop d'idées pour la suite et je trouve ça assez bâtard d'arrêter la fanfic sur ça. Et tous vos retours vont dans ce sens XD ... TADAM !! chapitre 9. J'espère que cela vous plait comme même :3
A+
VOUS LISEZ
Mom Need Nam
Fanfiction- Ma mère est un homme qui a besoin de l'aide d'un pervers « Jk 18 mois » - Namjin - Terminée - First update : 11.04.2017 - 04.04.2017 - 06.07.2017