Comme je vs disais je m'appelle Liam Cooper , mais je vais vs permettre mes chers lecteurs (trices) de m'appeler Cops ( policer ) ..et pourquoi ? Car , j'avais laisser mon rêve d'enfance qui était celui de devenir médecin pour être plutôt policier 👮 ..eh ouais ! cette idée m'est venu après avoir passé plusieurs été chez mes grands -parents qui sont toutes les deux des vrais fans des séries comme : Csi Miami , Chicago Med etc..
pour faire bref , bien qu'on etait venu nous installer à Montréal pour le travail a mon pere , je me suis dis que j'allais bien en profiter pour m'inscrire à l'école de police .Apres tout , bien que je ne suis pas encore ridé , du haut de mes 23 ans , je n'ai pas l'intention de passee ma vie jai mes parents .Il faut bien que je pars un jour , et je crois que ce jour arrivera aussitot que j'obtiens mon diplôme et que j'ai mon emplois de reve.Je me vois déja entrain de passee les menottes aux voleurs : HEY VOUS ! ARRETEZ VOUS !
VOUS ETES EN ÉTAT D'ARRESTATION ET TOUS CE QUE VOUS DIREZ CONTRE VOUS ! VOUS SEREZ RETOURNER CONTRE VOUS ! VOUS N'AVAIS PAS LE DROIT DE GARDER LE SILENCE ! ET VOUS AVEZ DROIT A UN JUGE !okay , non sérieux le chemin va être long , je suis trop nul merde hahahahaha!
Il faut dire que je ne l'avais pas encore annoncé a mes parents la nouvelle.J'imagine deja mon père entrain de me faire un monologue sur la maniere dont je devais gérer ma vie.Mon père c'est le type de parents qui veux que ses enfants fassent ses grandes études. Pour lui l'ideal ca aurait été que je sois médecin , avocat ou comme lui diplomate.En faite en y réfléchissant bien , je crois que mon rêve d'enfance qui était celui d'être docteur , me venais en faite de mon père.Je me souviens quand j'étais plus jeune il me bombardait avec pleins de cahier , de livre et meme des émissions de dessin animé dont les personnes exerçaient pour la plus des grands metiers.je pense qu'il fesait cela pour influencer mon choix de carrière pour plutard.Maintenant en y pensant bien ..je ne sais meme pas ce j'aimais la medecine.
Bon plutot , je vous avais dit que j'étais tomber sur une photo de moi et angelina et qu'elle et moi nous avons ete autrefois tres proche.Je ne vais pas vous mentir , cette photo ma rappeler énormément de beau souvenir.Par exemple, je me souviens au secondaire j'avais a faire un exposé oral devant la classe et j'etais vraiment angoisé a l'idée d'etre debout devant pleins d'inconnu.ouais , je sais que c'etais des personnes dont j'avais passee une année entière a courtoiyé , mais j'avais quand meme énormément de stresse.En faite, cette présentation avait pour sujet la pollution dans le monde et comme je ne voulais pas la rarater , javais demander a angie de m'aider malgre qu'on etait pas dans meme classe et grace a elle tous cetais bien passé.
Je me souviens qu'a chaque matin dans le petit village de londres dont j'habitais angie et moi ont se rendait toujours a l'ecole ensemble , elle venait faire ses devoirs a la maison et parfois mes parents l'invitais meme a rester manger.Bizarrement , je n'avais jamais pensee qu'elle serait intéressee par moi , car a l'ecole du haut de nos 15-16 ans . Je ne pensais pas vraiment qu'une aussi belle fille comme elle pouvait craquer pour moi.Moi qui avait les cheveux frisser noirs , les lunettes , les broches et je ne vous epargetles vieux boutons que j'avais dans ma face.Enfin bref , angie arrivait quand meme a voir au delà de mon physique.
Je me souviens comme si c'etais hier de la journee dont elle m'avait avoué son petit faible pour moi.Ca c'est passee un samedi soir , chez un de mes amis Kaël.Je ne vais pas vous mentir ce gars avait se je ne sais quoi qui fesait tournee la tete de te toute les filles du village et puis d'un autre coter y'avait moi le garcon gene qui servais a rien.Donc , vous m'imaginez moi ca ? me faire dire par une des plus belles filles que je n'ai jamais encore dans ma vie ( a part ma mere biensure) qu'elle m'aimait bien.A mes yeux ca ne fesait juste pas de sense.
imurprincecharming :Commentez! Dites moi ce que vous en penser et
desole je prends un peu de temps , je suis debordee avec l'ecole mais je fais de mon mieux ...je vais mettre la suite de cette partie ce soir.#imout✌🏾
VOUS LISEZ
Laquelle est la vraie
Misterio / SuspensoA present , tous me semblais si clair ,tous semblais faire du sens c'etait elle ? je n'arrivais pas a croire , moi qui croyais que j'avais le don pour detecter les gens .malheureusement , elle avait deja tous planifiés! -clic pour connaitre la suite...