Chapitre 22

955 61 23
                                    

PDV : Sélan

J'ai pardonné à Del' ? Moi ? Alors qu'il y a deux minutes, je le détestais ? Suis-je devenue folle ? Bon alors, si je me sent capable de rester avec lui et lui pardonner, c'est ce qui compte. Toutefois...

  - Sélan ? Qu'est ce qui s'est passé ? chuchote Fil

Je rigole doucement.

  - Je n'en ai pas la moindre idée !

Je ricane encore dans mon coin. Soudain la porte s'ouvre. Ne peut-on pas être seul, rien qu'un peu ? Je regarde le mal élevé. Tiens qu'est ce que Jack fait là ? Oh mais lui !! Je me leve rapidement.

  - Hé ! Jack, reviens !

Mais il vient de partir en courant. Je jette un bref regard au groupe de Mondeor puis court à la poursuite de Jack. Qu'est ce que cette robe est chiante !  Soudain il s'arrete dans un couloir, je le rejoinds rapidement et attrape son bras.

  - Jack ! Il faut qu'on parle ! Ta phrase me tracasse !

  - Qui sont ces mecs ? dit il en grinçant des dents.

  - Ce sont les Mondeors, des amis. Réponds à ma question !

  - De simples amis ?

  - oui.. chuchotais-je

  - C'est pour ça qu'ils te dévorent des yeux ?

  - Quoi ? Mais non.. je.. Del' est un ami, Mick est mon meilleur ami et Fil.. rien du tout ! Et puis ça te regarde pas ! Je veux que tu m'explique tout de suite ce que tu inscinuais au bal ! Sinon.. je.. rooh réponds tout simplement !

  - Tu sais, je n'aime pas les filles ! Elles sont faibles et inutiles. Mais toi, la puissance fait parti de ton caractère ! Je te veux ! Il n'y a que toi qui puisses me compléter. Tu m'appartiens et personne ne peut te toucher !

  - Jack ? Tu es bizzare.. De toute façon, je me fiche de ce que tu penses, tout ce qui m'interesse est pourquoi es-tu blond alors que les autres non ?

  - Je te le dit... mais à une condition, je veux un bisous ! ricane-t-il, son sourire moqueur en coin

Je rougis comme une tomate et détourne les yeux. Mick, Fil et maintenant Jack ! Que pense-t-il de moi au juste ?

  - Je.. Jamais ! bégayais-je les joues en feu.

  - Tu es encore plus belle quand tu rougis ! Que je suis chanceux ! Ma femme est belle en plus d'être puissante !

Il m'enlace. Je tremble comme une feuille. Pourquoi suis-je ainsi ? Lorsque je prends mes amis dans les bras, mon corps reste insensible ! Sauf avec Fil, bien sur.. mais c'est différent ! Je sens son parfum enivrant. De l'ambre. Comment peut-il sentir l'ambre ? ( NDA : avec du parfum !! ). Il. me souffle à l'oreille d'une voie mielleuse.

  - Rien qu'un, ma bien-aimée, mon amour de princesse. S'il te plait..

Je lui souffle un "oui" tendre dans son coup. Je prends sa tête entre mes mains et rapproche mes lèvres. J'étais trés sérieuse. Au moment fatadique, je souris et tourne rapidement sa tête pour l'embrasser sur la joue. Ses mains sur ma taille me sert plus contre lui pour montrer son mécontentement.

  - J'en étais sur. murmure-t-il, Mais c'est un baiser. La prochaine fois, je dirais où. Comme punition, je ne te lacherais pas avant une heure.

  - Quoi ? protestais-je, Non ! Il faut que j'y aille de toute façon !

  - Tu ne voulais pas savoir pourquoi je suis blond ? Sinon tu me rembrassera sur la bouche la prochaine fois !

  - Bon, je n'ai pas vraiment le choix..

La légende des Mondeors [ En Réécriture... ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant