Salam Aleykoum !!
Arriver au lycée (on est en octobre) je vois le groupe et de l'autre côté Sirine avec une meuf donc je vais la voir pour lui dire bonjour, je la tchek.
Moi:wshh ça va ?
Elle: ouais
Et là elle continue sa discutions avec sa pote même pas de « et toi ?», choqueer.
Ensuite je vais rejoindre les autres.
Samir: wshh ça va toi ?Moi: trkl et toi
On parle un peu tous ensemble et après on va en cours.
[......]
On étais en récré jsuis partie me poser sur le rebord de la fenêtre et ya Mehdi ,Kais,Samir qui viennent.
Samir :wsh pourquoi t'es pas avec les filles ?
Moi: flemme ta Sirine elle nous calcul pas de la journée et Nayla elle la suit comme une pigeonne.
Mehdi: ouais j'ai remarquer qu'elle t'avait pas calculer aujourd'hui
Moi: ouais mais je blc juste j'suis pas sa bouffonne moi.
[......]
Il est 16h30 on a finis les cours donc on fait tous la route ensemble et comme par magie y'a Sirine qui viens vers moi.
Elle: ça va ?
Moi: ouais
Elle: pourquoi t sec wsh ?
Moi: je le suis pas
Elle: si tu l'es
Moi: non et pourquoi tu viens me parler même ?
Elle: détend toi meuf ta tes règles ou quoi ?
Moi: déjà parles mieux, tu me cala pas de toute la journée et la zehma y'a pas ta shab tu viens vers moi ? Aller nashave.
J'la laisse pas parler et je pars.
[......]
Je suis arrivée chez moi y'a personne, je fais le ménage et après je reste dans ma chambre.
✨Votez, commentez ✨