Salam Aleykoum !!✨
Et la il commence a venir vers mon lit et il me fais des bisous dans le coups et moi j'essayer de le pousser de toute mes forces en même temps je pleurais.
Moi:(en pleure) mais putain casse toi
Lui:J'vais te violer sale pute
Il m'écouter même pas et il continuer alors jlui ai mis un gros coup de pied sur ses bijoux de famille, il se replie sur lui même et du coup bah moi jme lève à toute vitesse et je vais m'enfermer dans la salle de bain.
Sa fait 5min qu'il arrêter pas de toquer.
Lui:OUVRE ESPÈCE DE SALOPE
Je continue à pleurer je lui répond pas.
Il a continuer à toquer pendant 10 min et il est partie parce que j'ai entendu la porte claquer.
Alors je suis sortie de la salle de bain pour aller dans ma chambre j'ai pris une valise j'ai mis tout mes habits dedans, un sac à dos je met de quoi manger et ma carte d'identité, passport tout ça.
Apres je vais dans la chambre de mes "frères" je prend de l'argent qui est dans leurs armoire jprend beaucoup blc et j'oublie pas de prendre quelque chose qui me servira à me venger plus tard.
Et je suis descendu en bas du bloc avec mes affaire j'ai regarder si il y avait pas Hassan il était pas là jsuis donc partie dans hôtel pas très loin et pas chère.
[......]
Jvous passe jusqu'au lendemain. Jme réveille il est 11h je prend une douche, je m'habille ensuite je sors pour m'acheter une puce parce que hier j'ai casser l'autre pour pas qu'ils me retrouvent. Après ça j'appelle Sirine.
Sirine: Allo.
Moi:Ouais allo c'est inaya.
Elle: ah ça va ?
Moi: non viens à l'hôtel ******* maintenant stp.
Sirine: Vasy j'arrive tout de suite
Moi: saha
[......]
Sirine: pourquoi t'es à l'hôtel ?
J'lui explique et je peux pas m'empêcher de pleurer. Elle me prend dans ses bras.
Sirine: pleure pas
Moi: en plus il m'a dis que comme quoi c'était pas ma vrai famille que j'avais était kidnappé mais jsp si c'est vrai puisque il était bourré.
Sirine: on ira voir au commissariat ou jsp, prend tes affaires on va chez moi.
Moi: non c'est bon je vais rester ici
Sirine: non je m'en fou tu viens, mais on va d'abord rejoindre les autres pour leurs dire saha ?
Le fait que ma famille me bat et tout y'a que Sirine et Nayla qui le savent, pas les autres.
Moi: ils vont grave m'en vouloir
Sirine: non t'inquiète
Sirine
Je vais dans le groupe snap de la clique.
Moi: venait on se rejoins au parc ****** svp, Inaya elle a un truc important à dire.
✨Votez, Commentez✨