" La mort est quelquefois un châtiment; souvent c'est un don; pour plus d'un, c'est une grâce."- Sénèque
Je vis encore. Cette réalité me hante depuis que j’avais ouvert les yeux pour la première fois, quand je n’étais qu’un petit être. Mais cette fois, je suis déçu. Je veux vraiment partir loin. Je rêve que quelqu’un entre par effraction et me tue. Ou que je m’étouffe par mon propre vomi quand je dors. Je ne veux pas me suicider, parce que les gens penseront que j’étais désespéré. Je ne suis pas désespéré. C’est juste que j’en aie marre de vivre. Ne me prenez ni pour un grand penseur, ni pour une âme solitaire. Je ne suis pas tout ça. Je fais partie de ces points qui constituent la carte du monde. Vous savez, ces points auxquels personne ne prête attention, parce qu’il y en a plus grands, plus importants. Mais, pour tout vous dire, je n’y accorde aucune importance. Si je le faisais, mon monde prendra fin. C’est bizarre, en quelque sorte, mais je vous jure dans ma tête ça sonnai juste. Mais, encore une fois, je fais en sorte de tout rater. Je suis excellent à ça, le meilleur même. J’ai une opinion très positive de moi-même, hein ? (Remarque, même mon sens de l’humour est raté.) Je pense que j’aurais été quelqu’un de meilleur dans un univers parallèle. Vous en avez un peu marre de mes pensées, hein ? Je m’excuse. Vraiment. Je ne sais pas ce que vous voulez, je ne m’attendais pas à autant d’attention tout d’un coup. Je ne suis qu’un point. Je ne sais même pas pourquoi je vous raconte tout ça. Désolé.