Retour, news, +preuve

192 23 29
                                    

Hey, je suis de retour ! Le déménagement c'est bien passé et ça fait du bien d'avoir enfin de la wifi.

Vous avez sûrement entendu la chanson de H, alors ? Qu'est-ce que vous en avez pensé ?
Perso, je l'aime beaucoup, je la trouve émotionnellement puissante.

Côté Louis:
Matoma, un dj norvégien et producteur de musique, a révélé au daily star newspaper d'une éventuelle future collaboration avec Louis.
Il a dit de ne pas donner trop de détails, mais qu'il est allé en studio d'enregistrement et qu'ils ont passé du temps ensemble : "Je ne peux pas en parler énormément. J'ai fait le remix de perfect pour les one direction, et Louis avait envie de faire quelque chose, alors nous sommes allés dans le studio d'enregistrement pour créer quelque chose et s'amuser. Ma première impression est que Louis est très passionné, il a beaucoup de talent, et c'est vraiment un bon gars.
La grande chose est qu'il est vraiment très humble et a les pieds sur terre."

Sinon, je vous met une mini-preuve que j'avais dis à  que j'allais la poster mais j'avais oublié.

Elle date un peu et c'est à vous d'y croire ou non.
Dans la chanson Olivia, Harry dit à un moment (peut-être) "Larry is real", à vous de voir:

Mini Rant-Book. Preuves & News Larry + One Direction.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant