Analyse Larry

480 26 9
                                    

Sur Facebook, je suis une page Larry espagnole (même plusieurs) et elle a fait une analyse sur Larry vraiment génial. J'ai pris la traduction et je l'ai réécrite pour que vous compreniez mieux.

Analyse Larry :
Mars 2015 : Zayn part du groupe et puis arrive le drame zaughty. Les garçons décident de prendre une pause de deux mois depuis le 4 avril jusqu'au 5 juin.
Avril - mai pendant le repos : C'est important, prêtez attention à cela. Louis était occupé tout ce temps, le 17 mai il part à Las Vegas et le 28 à Barcelone. Harry était disparu tout ce temps, probablement en obtenant son rôle à Dunkerque. Le 12 avril, Liam commence à écrire pour le nouvel album, deux jours après Louis on lui associe. Le 21, Harry aussi commence à écrire pour M.I.T.A.M.
Quand le repos est presque fini, les garçons vont de nouveau pour la deuxième partie de l'autre tour, le 13 juin, c'était la première fois que sugar baby bear (CFF) apparaît sur les photos, on avait déjà le rainbow bondage bear (RBB ) mais maintenant rbb est en couple :).
À la fin du mois de juin ou juillet en principe nous obtenons une nouvelle photo des ours tenant un livre (avec photos) de mariage du Prince Charles et Diana, où il était écrit:"attendez jusqu' à mardi". on a la preuve qu'ils ont souffert de rumeurs sur Des grossesses non désirées et relations secrètes.
Mais maintenant ; relations secrètes : ça aurait pu faire référence à la relation de Louis et Harry ou la "relation" de Louis et Briana.
Les nouvelles que Briana était "enceinte" du bébé de Louis a été publié le mardi 14 juillet.
Deux jours après une fan lui lance une poupée de bébé à Louis et il le jette en riant.
La prochaine fois que les ours ont été vus, c'était en août, dans le concert de Milwaukee, quelques jours après que Louis confirme sa paternité. Les ours ont soutenu un biberon et un test de grossesse, avec un émoticône bleus fatigués et l'autre verts en état de choc. Confirmant que c'était vrai.
La prochaine fois que nous voyons les ours, c'est le 24 septembre, rbb avec une robe de mariage et tient la main / patte de CFF, avec un tableau du comédien Larry Grayson, qui était dans le placard à côté, signé " Love, Larry ". minutes avant que les boys montent sur scène à donner le concert de ce même jour, le tableau a été retiré.
Tout ce qui précède n'est pas une théorie, ils sont faits.
Maintenant, en suivant la théorie que Louis et Harry sont mariés le 28 septembre 2013 qu'on a cru à cause de la série de ces tweets confus, le 28 septembre 2015, Harry a posté une photo instagram (si je ne me trompe pas) et puis l'a éliminé, sur la photo on voit un panneau qui dit "90028", pour confirmer que c'est quelque chose d'important pour eux.
L'important, je pense que nous devons nous rappeler ; c'est qu'en juillet / 2015, les gars ont eu la première interview où il y a eu une interaction Larry, en soulignat sur le fait qu'ils n'intergissaient plus depuis 2013. Et l'entrevue a été la de balle au prisonnier avec James Corden alias Major Larry Shipper N° 3.
Dans l'interview, ils parlaient que Louis était célibataire (Notons que les nouvelles de grossesse n'avaient pas encore été publiées) et la lettre de contrôle (pas la première fois qu'ils demandaient à Louis & Liam de quoi il s'agissait de la chanson).
Depuis cette époque, nous avons eu de nombreuses interactions Larry, car, vu que Louis va être père, il n'y a pas de raison pour continuer à croire qu'ils sont en couple, hein ?
Rappelons-nous, comme tout le fandom était confus car, Harry et Louis étaient assis à côté de l'autre de nouveau soudainement dans l'interview ? Ils ne sont pas censé se détester ?
Les mois suivants sont rien de plus que pleins d'interactions entre Louis et Harry, le bonheur des bottes était incomparable, mais bien sûr, le reste du fandom a facilement ignoré car ils étaient concentrés sur Zayn, Zayn et Zayn.
En décembre et janvier nous obtenons ces très belles photos *Sarcasme* de Harry et Kendall sur le yacht, Freddie est né et les garçons étaient dans le repos.
Alors février jusqu'en mars (2016), Louis achète le manoir de 15 millions, le seul problème, c'est comme plein d'articles de Harry étant appelé coureur de jupons, facile, nous ne l'avons pas vu et aussi que une " Directioner " " pirate " *A.K.A infiltre* l'Icloud de Anne et révèle les photos de hendall sur le yacht, cela aussi a résolu les rumeurs vu que Kendall a dit qu'elle était lesbienne, Hendall n'a donc pas existé; Problème résolu.
Depuis cela Louis est occupé par les trois mois qui suivent, avec Briana, Freddie et Danielle.
En juillet, Harry vend son manoir de Beverly Hills, à mon avis pour emménager avec Louis.

Maintenant, c'est ma théorie sur le thème des demeures :
Louis achète une nouvelle maison, nous avons appris un mois plus tard, en juillet, Harry vend la sienne pour un prix petit (enfin pour nous, c'est plutôt gros) comparé à la valeur de l'achat.
Il y a quelques semaines, Niall a été vu par une fan dans un avion, en allant pour là (où Larry est), au motif qu'il était malade, il lui a demandé de ne pas lui prendre des photos, la fan a attendu qu'il s'endorme et l'a photographié. Niall a fait un scandale ou non-scandale quand il a découvert cela sur Twitter. Le truc c'est que le lendemain de son vol, Niall est vu achetant, quelque qu'autre chose de taille considérable, pourquoi, si Niall était malade, pourquoi serait entrain d'acheter quelque chose ? Il n'y a pas de sens, sauf que nous n'étions pas censé savoir qu'il voyageait par là, c'est pourquoi il a demandé à la fan de ne pas prendre de photos, ce n'était pas qu'il soit malade, mais parce que nous ne devons pas savoir qu'il y a Larry au même endroit si nous nous focalisons sur un autre endroit.
Car le fait que les membres de la bande étaient répartis en deux (deux sur deux, à Londres) ne craquerait, car il est suspect et inévitablement les fans veulent qu'ils se réunissent.
Aussi, Harry a été vu en achetant des choses de taille considérable (meubles pour la maison, Larry, peut-être ? Niall aussi semblait être dans cela), ça a attiré des rumeurs stupides et les narry shipper étaient en mode "Aslahjbadjsfhabfhjas" par le fait que tous deux étaient vu en achetant des meubles et blablabla.
C'était intelligent, Niall en apprenant que nous apprenons, distrait l'attention du fait que nourry était là-bas, vu que les fans étaient en colère sur le fait que si Niall ne voulait pas être photographié il fallait accepté le choix..
Mais ces détails m'ont fait penser que peut-être, si Niall achetait des choses (meubles) c'était moins suspect que Louis le fasse, car si Louis et Harry achetaient des choses presque en même temps, cela créeraient un drame. Notre Niall aidait nos bébés avec le thème des déménagements :) :) :).

Tout ce que RB & Sbb nous avez averti avant se passe maintenant.
Nous ne devons pas nous tromper, tout se passe lentement et en son temps.
Louis et Harry ont planifiés de s'installer dans le repos, dans la paix, le seul inconvénient est le thème de Briana, Danielle et Freddie.
Aujourd'hui, grâce à des gens qui se lie au fandom maintenant n'a aucun motif pour shipper Larry, tout le monde commence à s'intégrer.
Harry porte l'anneau avec la Pierre (je pense que c'est le mot date) du mois de naissance de Louis, leurs familles commencent à interagir de nouveau et... Décembre va être un bon mois, vous vous souvenez ?
Enfin, c'est mon analyse.

Voilà, j'espère avoir bien récrit la traduction parce que oui, je ne parle pas du tout espagnole mais l'analyse est vraiment génial et personne n'y avait pensé.
Si vous êtes sur Facebook, sa page est LarryStylinson.ZaidaCristian

Mini Rant-Book. Preuves & News Larry + One Direction.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant