Je me les caillais, assis sur le muret devant le lycée. Allumais rapidement le joint que venait de me filer Souls. Pendant ce temps l'ananas en filait un autre à Bboy.
Je regardais la masse de mouton qui se pressait devant les grilles, attendant qu'elles ouvrent.
Je soupirais.
- Le petit brun là bas, en deux mois.
Je cherchais le mec que Bib pointait du doigt avant d'hocher la tête.
- Je joue pas.
Je lançais un regard surpris à Souls, d'habitude le premier pour ce genre de jeu.
- Son pote est plus bandant.
- Euh... L'intello roux à lunette ? J't'ai connu plus ambitieux mec... dis je.
- NoJuge... répondit il en se léchant les lèvres, sauta rapidement du mur puis tendis le bras pour attraper son sac qu'il mit rapidement sur une épaule avant de partir en éteignant son joint.
Je le regardais s'approcher du roux, les mains dans les poches, avec une petite moue. Il parla, explosa de rire suivi du brun, puis du roux, gêné et écarlate.
J'écrasais mon joint puis sautais, rapidement suivi par Bboy, et on rejoignit notre ami, sa proie et la notre.
- Tu lui a dit quoi pour le gêner comme ça le pauvre bout d'chou ?
- J'ai juste dit qu'il avait un cul magnifique Aze... D'ailleurs c'est Harry et Aymeric les deux bg. Ajouta-t-il en désignant tour à tour le roux puis le brun qui rougissaient. J'acquiesçais imperceptiblement.
- Salut les bro ! Moi c'est Quentin le Bad Boy, mais on m'appelle simplement Bboy dans le milieu... susurra mon ami avec un grand sourire dragueur. J'explosais de rire devant sa tentative pitoyable mais me rembruni en voyant ma proie frémir et lui sourire en retour. Merde.
- On peut y'aller ? Ça va sonner... C'était le roux, donc Harry.
J'acquiesçait en souriant et on se dirigea vers les grilles, passant entre les pions.
Je vis Souls et Harry s'éloigner.
- T'as quoi comme premier cours Ay' ?
Il me lança un regard avant de murmurer. Il est sérieux, avec le boucan qu'y'a ?!
- T'as dit quoi ?
- Maths...
- Cool on est ensemble !
Je vis Bboy grommeler en partant. C'est con d'avoir pris L hein...
Et Ay' rougir.
- Eh ! J'vais pas si vite ! Sauf si c'est ce que tu veux... finis-je en murmurant à son oreille, mon souffle chaud sur sa nuque le faisant frémir.
- Je...suis pas gay...
- Fectivement, t'es bi. Affirmais je nonchalamment, les mains dans les poches. Ce qui m'attira un regard choqué.
- Bah quoi ? Sois plus discret quand tu mate.
Je lui fis un clin d'œil, et un grand sourire provocateur.
Ce qui m'attira... Une claque au cul.
Je levais un sourcil en me tournant vers lui.
- Sérieux ?
Il rougit subitement en détournant le regard.
T'es foutu Bib... J'ai déjà gagné...
- Petit Ay' veux passer aux choses sérieuses dès le premier jour ?
Je glissais une main autour de sa taille, le faisant s'éloigner, choqué, tandis que j'explosais de rire.
- Tranquille mec, j'fais rien sans sentiments.
La bonne blague...---------oOo--------
Valà, une nouvelle fic.
Rien d'autre à dire.À+ en commes
VOUS LISEZ
Parier. Jouer. ...Aimer ? [FINI]
FanfictionAze et Bboy se sont mis au défi de chopper un nouveau, Aymeric, en moins de deux mois. Qui Pierre choisira-t-il ? Comment apprendra-t-il qu'il n'était qu'un jouet dans un jeu ? Sa virginité, le sujet d'un défi ?Comment réagira-t-il en comprenant qu...