Chapitre VI

339 45 16
                                    

Je montais rapidement les marches des gradins et allait toute en haut, et soupirais avant de faire signe à un Ay' tout perdu de venir s'asseoir à côté de moi.
- T'étais où ?! Et Harry ?! Je devais manger avec lui au parc !
- Calme mec... On était allé au McDo avec ton pote...
- Pourquoi vous m'avez pas invité ?!
- Parce que t'étais en cours...
- Parce que vous Non ?!
- Exclu.
- Harry a été exclu ?! Putain j'aurais jamais du le laisser avec l'autre... Il est pas net avec ses putains de tatouages d'ananas en plus... C'est sur que c'est à cause de lui !
Je serrais les points. Qu'il était chiant. Et puis une exclusion c'est rien !
- Ton pote à décider de bécoter Souls en plein cours, ils étaient avec un prof homophobe. C'est tout.
- Quoi ?! Mais Harry n'est pas gay !
Je le fixais éberlué. Cette possibilité ne m'avait même pas effleuré tellement elle paraissait absurde. Il... Non aucune chance. J'opposais un visage lisse à Pierre.
- On t'attendra demain si tu veux... minaudais je avec un petit sourire tendre.
Dégueulasse.
Il me sourit en retour.
- Merci... Aze c'est ça ?
- Pour les potes oui.
- Et pour les autres ?
- T'as pas besoin de le savoir... T'es un potes.
Je le vis sourire en se mordillant la lèvre.
Pitiééé qui m'a foutu un con pareil... Aller pense à sa petite moue toute triste et mignonne...
Je souriais, attendris par l'image que j'avais dans la tête.
Il rougit, croyant -enfin je suppose- que c'était lui qui m'avait tiré ce sourire. Pitoyable.
Je pris ma tête entre mes mains en retenant un soupir.
- J'ai dit quelque chose qui fallait pas ?!
Je relevais la tête.
- Non non... Juste... une migraine. Je lui adressait un léger sourire. C'était mignon qu'il s'inquiète.
Quand il apprendra que toute était faux...
J'haussais mentalement les épaules.
Qu'est-ce que ça pouvait me faire ?
Je regardais la prof, qui s'énervait sans que personne ne l'écoute. Grande, maigre, blonde, des yeux vert d'eau fatigué.
Je serais probablement le seul plaisir de sa journée.
Je croisais mes bras et posais ma tête dessus. Fermais les yeux, et attendais. Sentant le regard pesant d'Ay' sur moi. J'ouvrais doucement les yeux et le fixais. Je le vis entrouvrir les lèvres. Je fixais ses yeux, d'un magnifique bleu azuré. Ce fut la sonnerie qui coupa ce moment.
Il se releva précipitamment, comme tout les élèves. Le brouhaha s'éleva. Je refermais les yeux, puis me levais en grognant. Descendit en tout dernier. Et vint m'asseoir sur le bureau à côté de ma prof.
- Chelxie...
- Oh... Salut Baptiste. Je ne t'avais pas vu.
Je lui souriais tendrement.
- C'est rien Madame...
Je vint la prendre tendrement dans mes bras.
- Que voulez-vous aujourd'hui ?
- Je... Tu peux me masser ?
J'hochais doucement la tête et lui retirais son haut, passais doucement mes mains probablement froides sur son dos meurtri. Doucement je commençais à caresser son dos, évitant les bleus et les traces de la ceinture de son mari. J'embrassais tendrement sa nuque.
- Il a recommencé ?
- ...il n'était pas sobre hier.
Je baissais la tête, continuais. J'appréciais comme je détestais ses moments. C'était rare que ce ne soit pas du sexe que me demande les profs contre mes notes. Mais les marques dans son dos me rappelais celles de l'ananas.
Je pris doucement du désinfectant et commençais à m'occuper des plus récentes, ou de celles qui s'étaient réouverte.
Finalement je descendais du bureau, la serrais tendrement dans mes bras avant de lui tendre un petit sachet de coke, puis de sortir en frissonnant tandis qu'elle remettait son haut. Je regardais la cours bondé, fendais le flot humain les mains dans les poches, jusqu'à notre banc. Je plissais les yeux en voyant Bboy faire de l'œil à Ay'.
Serrais les poings. Puis m'incrustais dans la conversation, en regardant Ay', et en lançant de discret coup d'œil à mon "concurrent".

---------oOo--------

A + en commes

Parier. Jouer. ...Aimer ? [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant