Chapitre XI

340 43 20
                                    

- Et essaye pas de nier hein ! Harry l'a vu te tenir dans ses bras sur ta moto, il vous a vu baiser, l'autre jour, il sais que tu baise même tes profs ! Alors comment tu peux oser me dire que tu m'aime putain ?! J'avais confiance en toi ! J't'aimais Moi, merde ! Co-comment ?
Il sanglotait.
Je baissais la tête, les larmes aux yeux. Je ne m'étais pas rendu compte à quel point il comptais pour moi. J'attrapais doucement ses mains et il se laissa faire, comme un pantin qui aurait perdu toute volonté après sa diatribe.
- Si tu veux vraiment tout savoir... je soupirais. Je t'aime, réellement Aymeric. Je te le promets. Mais... je baissais à nouveau le regard, laissant mes larmes s'écraser sur le parquet sale en rougissant. J'aime aussi Quentin.. Je... Je suis désolé de t'avoir caché ça mais... mais j'avais peur de te perdre si je disais ça, peur de..
Désolé Aymeric. Je relevais mon regard vers lui, plongeait dans ses yeux pour éviter le regard accusateur de Bboy. Je le tirais doucement contre moi et scellais nos lèvres salées. Il répondis tendrement avant de me repousser doucement.
- Tu.. Et pour les profs ? Pourquoi ?!
Je le prenais doucement dans mes bras, posais ma tête sur son épaule et murmurait difficilement à son oreille.
-...j'ai pas le choix.. après la mort de ma mère... j'ai fait une longue dépression et.. et j'ai pas pu suivre... je... j'ai.. commencé à... à... 'fin tu sais.
Je m'accrochais à lui.
- Me repousse pas j't'en prie...
Il devait être perdu le pauvre...
- Je.. je sais pas si je peux te faire confiance...
Non Aymeric... Je te mens... enfin je crois.
- Oui, bien sur mon cœur...
Je sentis la main de Bboy se poser sur mon épaule et je me tournais vers lui. Je gardais la main d'Aymeric dans la mienne et me tournais vers lui.
- Qu'est-ce que t'.. ?!
Il m'embrassa.
Je fermais les yeux, passais une main dans son cou, par réflexe.
Il se décolla doucement de mes lèvres et je papillonnais des yeux en serrant un peu plus la main d'Ay'.
- Pourquoi ?
Je passais une main sur sa joue rougis.
- Quentin ?
- Je...
Son regard charbonneux passa sur Aymeric derrière moi, puis moi, et à nouveau Aymeric. Attrapa doucement sa main, puis la mienne.
- Je vous aime.
Je le regardais tendrement, puis Ay', un peu anxieux de sa réaction. Il baissa le regard, écarlate.
- Je... Je suppose que c'est le moment où je dois dire que moi aussi ?
Je riais doucement. Soudain un cri de rage retenti.
- Comment tu peux le.. les croire putain ?! Aymeric ?! Putain pourquoi eux, alors que Moi j'ai toujours été là pour toi, putain de merde ! Pourquoi tu ne vois pas que je t'aime ?!

---------oOo--------

Moi ? Une salope ? Vois pas pourquoi vous dites ça 😇
Aller à+ en commes

Parier. Jouer. ...Aimer ? [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant