Dans le royaume de Mercy, il y avait un roi et une reine aimé et respecté de tous. Mais malheureusement pour ce couple royal, il n'arrivait pas à faire d'enfant. Aujourd'hui encore la reine pleurait la perte d'un autre enfant. La douleur de la reine faisait de la peine à tout le royaume. Le soir la meilleure servante et amie de la reine vient la réconforté. La servante avait pour nom celui de Vanilla. C'était une jeune servante douce et réconfortante. Elle avait d'ailleurs vite gagné le respect de la reine de par sa sagesse.
Vanilla : oh... Douce reine... Cessé d'être ainsi tourmenté.
Reine : mais ma tourmente n'a telle pas toute les raisons du monde ! Je viens de perdre un enfant !
Vanilla : ma chère Marie, je comprends votre douleur.
Reine : vous ne pouvez pas comprendre. Vous n'avait point perdu un enfant !
Vanilla : je n'ai point d'enfant ma reine, mais je sais ce qu'est la douleur de la perte d'espoir.
Reine : ho Vanilla ! Il n'y a que toi pour me comprendre si bien.
Vanilla : vous savez ma reine, je ne fais que répéter les paroles d'un vielle amis mais, sachez que l'espoir, même la plus infime, fera vivre quiconque est dans la plus grande des misères. Alors espérez, priez le grand chaos et un jour votre enfant viendra. Mais pour le moment vous devez être brave.
Le visage de la reine s'illumina à nouveau. L'espoir revient et les jours heureux avec. Et alors un an après, la reine eut une fille en parfaite santé. Tout le royaume était en fête. Le roi décida de faire une fête grandiose pour célébré l'arrivée de ce nouveau-né. Il y convia tout le royaume. Il invita aussi le roi Jules et la reine Aleena de Möbius avec leur jeune fils de trois ans, Sonic. Le roi eut aussi l'idée d'invité les trois fées pour bénir l'enfant. Ils avaient tout préparé mais ils avaient oublié une chose... une chose qui leurs coutera leur enfant...
Le jour t'en attendu arriva. Le royaume entier se réunis pour fêter la venue de la petite princesse. Les gens dansaient et faisaient la fête ensemble. Dans la salle du trône tout le monde attendait de voir la petite fille. Le roi et la reine arrivèrent alors pour ouvrir la fête.
Roi de Mercy : bonjour à tous et a toute et bien venu à cette fête donné en l'honneur de ma nouvelle petite fille. (Prend la fillette et la montre au royaume) Amelia-Rose de Mercy !
Il y eu un tonner d'applaudissement dans la salle et des cris de joie se fit entendre. Le roi fit alors signe a son publique de ce taire. Il regarda ensuite le roi de Möbius est lui fit signe de ramener son fils près du berceau.
Roi de Mercy : cher prince. Je vous présente Amelia.
Sonic : elle est bizarre... elle est toute rose !
Roi de Mercy : elle est de la même couleur que sa mère, la reine Marie.
Roi de Mobius : tu ferais bien de t'y habituer mon fils, car elle sera ton épouse.
Sonic : épouse ?
Roi de Mercy : cela veut dire qu'un lien très fort vous unis.
Sonic : vraiment... (Regarde Amelia) alors je l'aime bien !
Roi de Möbius : (pose sa main sur la tête de Sonic) bon garçon...
Apres avoir fait rencontré les futurs époux, fut venu l'heure de bénir l'enfant. Les trois fées arriverai en chantant une chanson douce qui créé une atmosphère magique. Des fleurs se créèrent derrière le passage de la fée verte, des paillets remplirent la salle grâce à la fée orange et la fée bleue faisait des dessins dans les airs. Toutes la salle était ébouillis par la beauté du spectacle. Les trois fées s'arrêtèrent devant le roi et firent une révérence.
VOUS LISEZ
la belle au bois dormant (version sonamy)
Fanfictionun conte totalement transformé et refait à ma façon. la belle au bois dormant est incarnée par Amy. j'ai pris quelque détail a certaine histoire de la belle au bois dormant basique mais certain détail sont totalement inventé. l'histoire ce passe au...