??? : 15 ans après, le royaume de Mercy qui était avant si joyeux et prospère était devenu triste et plutôt pauvre. Le roi et la reine avais changé en un jour mais personne ne sue pourquoi ? Le royaume survivait grâce au royaume de Mobius qui aidait généreusement le royaume. D'ailleurs le roi fera lundi une fête pour passer son trône au nouveau roi Sonic. Le royaume était plutôt en désaccord avec cela mais je pense que du changement nous ferais le plus grand des bien.
Enfant : C'est tout ?
Autre enfant : Une autre !
Enfant : Oui parlez-nous du prince !
Enfant : Il est comment ?
Sur une petite place de village, de nombreux enfants entourais une jeune hérissonne d'environs 15 ans qui leurs lisais des histoires. Elle apprenait aussi à lire et à écrire gratuitement aux enfants qui ne pouvaient pas se payer une éducation. Aujourd'hui étais le veille du couronnement du nouveau roi et c'était par la même occasion son anniversaire. Elle avait décidé de ne pas faire cour aujourd'hui et de seulement leur lire quelque histoire. Les enfants lui avaient préparé des dessins de fleur. Ils ne pouvaient pas lui en offrir car en Mercy les fleurs sont illégales.
Jeune fille : aller s'il vous plaît miss Amy ! Parlez-nous prince Sonic !
Garçon : j'ai ouïe dire qu'il était très brave.
Fille : et moi ma grande sœur ma conté qu'il est très beau !
Amy : à vrai dire, les enfants, moi-même je ne sais pas grand-chose sur lui... non pas que les histoires de prince charmant ne m'intéresse pas mais... pour moi, il vaut mieux se focalisé sur notre potentiel et non rêvasser sur ce qui est inaccessible.
Enfant : inaccessible ?
Jeune fille : c'est parce qu'il est prince et riche. Mais je suis sûr qu'il y a un moyen de ...
Amy : il est fiancé.
Un OH... de tristesse ce fit entendre dans l'assemblé féminin. Ce qui fit bien rire Amy.
Amy : avec un peu de chance, de l'amour et une pointe de bonne conduite je suis sûr que vous trouverez un mari encore meilleure que le prince.
Toutes les filles regardèrent Amy et sourire. Elle avait le don pour redonner le sourire à n'importe qui. Amy se leva gentiment et annonça la fin du cours d'aujourd'hui. Tout ces élèves se dispersèrent et disparurent dans leur maison. Amy ce mis à rassembler ces affaires et s'apprêtait a partir lorsque qu'elle sentit une main la saisir par l'épaule.
??? : Quelque chose ne va pas Rosy ?
Amy : hun ! Que... quoi... ! Euh...salut les filles...
Rouge : désolé de t'avoir fait peur Rosy. (Rigole) mais tu aurais dû voir ta tête !
Cream : joyeux anniversaire Amy !
Amy : merci Cream... c'est vraiment gentil.
Rouge et Cream étaient les deux meilleures amies d'Amy. Rouge était une voleuse professionnel mais a la mort de son père elle a arrêté de volé des bijoux et a préférer devenir messagère royal car elle peut aller très vite avec ces ailes de chauve-souris. On ne sait pas vraiment si elle a arrêté de volé. Maintenant elle a 18 ans. Ensuite Cream, elle a 10 ans et vis avec sa mère Vanilla. Sa mère travail au palais en t'en que servante pour la reine. Cream est voisine avec Amy et elle se considère comme des sœurs.
Cream : teins ton cadeau.
Cream lui tendit une petite boite en forme de cœur rouge. Amy l'attrapa délicatement et l'ouvrit délicatement. A l'intérieure il y avait un collier et un pendentif en forme de rose et un mot qui disais « la plus belle des rose pour la plus belle des rose. » Amy pris le collier et le mis. Il était juste magnifique.
VOUS LISEZ
la belle au bois dormant (version sonamy)
Fanfictionun conte totalement transformé et refait à ma façon. la belle au bois dormant est incarnée par Amy. j'ai pris quelque détail a certaine histoire de la belle au bois dormant basique mais certain détail sont totalement inventé. l'histoire ce passe au...