Partie 3 : une impression de déjà vue.

219 12 8
                                    


Alors que la famille finis son repas, Amy se décida à demander l'autorisation à ces tantes pour le bal.

Amy : heu... mes tantes ?

Maria : oui Amy ?

Amy : Je pourrais aller au bal du prince ? Une amie m'a offert une invitation.

La salle se figea. Les trois fées se regardèrent légèrement affoler. Elles firent un cercle pour parler discrètement sous les regards d'une Amy étonnée.

Tikal : qu'allons-nous faire ?

Cosmo : je ne veux pas la rendre triste. Ca me ferait trop mal au cœur !

Maria : je pourrais y aller ?

Tikal : on pourrait l'enfermer dans sa chambre ?

Cosmo : elle pourrait vouloir s'enfuir.

Maria : ou je pourrais y aller aussi ?

Tikal : tu as raison cosmo et puis ça la briserais...

Cosmo : il faudrait trouver un moyen pour qu'elle puisse y aller...

Maria : il suffit que j'y aille aussi !

Tikal : à mon avis il faudrait qu'une de nous y aille avec elle.

Cosmo : mais il nous faut une invitation !

Maria : mais écouter moi à la fin ! Je vais y aller avec elle ! J'ai une invitation !

Cosmo : c'est génial alors va y !

Tikal : une minute ? Comment a tu pus avoir cette invitation ?

Maria : c'est le gentil chevalier qui m'a aider à porter le course la dernier fois qui me la offerte.

Tikal : je ne suis pas sûr de pouvoir te laisser....

Maria : s'il te plaît aller !!!!!!!!!!!! (> »<)

Tikal : d'accord...

Maria ce tourna vers Amy en poussant un cri de victoire et lui demanda d'aller se préparer. Les deux montèrent comme de furie sous l'œil dépiter de Tikal.

Tikal : ce n'est pas ce qui était convenu !

Cosmo : ça lui fait tellement plaisir... on pourrait passer outre.

Tikal : si tu le dis...

Château de Mercy :

Pendant ce temps au château, toute les servantes s'activait pour finirent les préparatifs du grand bal. Tout le château était animé. Le prince Sonic lui finissait de s'habiller. Il avait l'allure d'un vrai roi. Comme son père. Le prince avait besoin d'air, de beaucoup d'air. Il demanda à son meilleur ami Tails de dire à son père qu'il aurait un léger retard. Il est sorti sous le ciel remplie d'étoile. Ses mains caressaient l'herbe doucement. Il avait peur de devenir roi. Pourquoi devrait-il se réjouir de perdre sa liberté, de ne plus avoir de temps, de travailler et travailler encore et encore, et de plus, pourquoi devrait il aimer une princesse inconnue !

??? : Tu ne dois pas l'aimer, Sonic... tu dois juste l'épouser...

Sonic : je ne comprends pas Sally ? Pour moi un mariage ça va avec l'amour. Il ni a aucun plaisir ou intérêt sinon.

Sally : l'intérêt est pour ton royaume. Si la princesse du roi revient demain comme il l'est convenue tu l'épouseras et tu deviendras roi, sinon tu devras épouser qui bon te semble mais tu n'auras qu'une lune pour ça.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 22, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

la belle au bois dormant (version sonamy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant