five.

84 13 4
                                    

julia.

j'ai compris que des amis ca ne se perd jamais. que l'on se soit pas vu pendant un jour, trois semaine ou cinq ans, ils restent nos amis.
que l'on ai 19, 21 ou 26 ans, ils restent nos amis.

aujourd'hui je suis contente de les avoir retrouvé, même si j'ai du quitté un contrat, plusieurs même, qui valait très cher pour moi, mes amis sont ma principale richesse.

et ça, je ne pourrais pas les remplacer par de l'argent pur.

- merci de m'avoir recueilli tim.

- t'inquiète ju' t'es chez toi ici.

je le sers dans mes bras et la sonnette retentit.

samuel apparaît suivis du reste de la bande.

- putain c'que vous m'avez manqué bande de cons ! s'écrie samira en me prenant dans ses bras.

- vous allez pas me faire croire que vous ne vous étiez pas revus depuis ?

- exactement, on s'est tous trouvé un travail.. plus ou moins sérieux, explique samuel en jetant un coup d'œil à nester.

il sourit avant de donner une gentille accolade à timothée.

au cours de cette soirée, j'ai aussi apris que samira c'était mariée l'année dernière et avait eu par la suite un petit garçon nommé søreñ et qu'elle avait réussi à publier un de ses romans.
que tim avait enfin trouvé une femme pour se poser.
que samuel avait arrêté ses études en droit pour se lancer dans la musique, sous la désapprobation de son père. qui l'avait foutu à la porte de son propre appartement et qu'il s'était retrouvé à dormir dans un hôtel tout pourrit pendant deux semaines.
j'ai appris que nester avait commencé le boulot de serveur dans un bar à streapteeseuses et qu'il se régalait de son job.

j'ai appris aussi que peu importe le temps qui passait, les kilomètres distancés, l'amitié restait inchangée.

- par contre va falloir m'éberger un bout de temps avant que je retrouve du travail, je rigole.

- t'inquiète pas pour ça, sourit tim.

- à cinq dans une galère, on avance plus vite.

five.

five. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant